FLEURDELYS
FLEURDELYS
FLEURDELYS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FLEURDELYS

FORUM POUPEE SYBARITE FASHION ROYALTY TONNER BARBIE COLLECTION COUTURE & AUTRES POUPEES
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Félins pour l'autre ..la fin est en ligne

Aller en bas 
+15
FantomaS
Mathilde
MANOU
Douce Plume
SANDRA
ANDREA
ROMANE
KIOWA
Gigi
JOHANNE
fanfan
FLEURDELYS
gaellecinnamon
selkis
Ciloo
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 29  Suivant
AuteurMessage
ANDREA

ANDREA


Nombre de messages : 17012
Age : 52
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 19/04/2008

Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Félins pour l'autre ..la fin est en ligne   Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 6 EmptyMer 3 Juin - 20:30

faut que je lui donne des cours à ce petit gars :SMOKE:

Envoie le moi pour que je lui explique... :expos22:
Revenir en haut Aller en bas
Ciloo

Ciloo


Nombre de messages : 1922
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 21/04/2008

Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Félins pour l'autre ..la fin est en ligne   Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 6 EmptyMer 3 Juin - 20:32

vous lui avez filé des complexes en lui disant qu'il avait une petite B.. alors maintenant il joue au chevalier servant :expos22:
Revenir en haut Aller en bas
http://numinapolis.forumactif.com
ANDREA

ANDREA


Nombre de messages : 17012
Age : 52
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 19/04/2008

Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Félins pour l'autre ..la fin est en ligne   Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 6 EmptyMer 3 Juin - 20:33

oui mais là c'est elle qui se proposait de se déshabiller pas lui :expos22:
Revenir en haut Aller en bas
Ciloo

Ciloo


Nombre de messages : 1922
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 21/04/2008

Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Félins pour l'autre ..la fin est en ligne   Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 6 EmptyMer 3 Juin - 20:45

c'est vrai :expos22: pov' garçon il est coincé quand même BRAVE BETE
Revenir en haut Aller en bas
http://numinapolis.forumactif.com
JOHANNE

JOHANNE


Nombre de messages : 3978
Age : 48
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 12/11/2007

Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Félins pour l'autre ..la fin est en ligne   Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 6 EmptyMer 3 Juin - 20:52

Excellent Ciloo ! Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 6 550
Revenir en haut Aller en bas
FLEURDELYS
Admin
FLEURDELYS


Nombre de messages : 38066
Age : 54
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 09/11/2007

Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Félins pour l'autre ..la fin est en ligne   Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 6 EmptyMer 3 Juin - 21:02

:expos22: ça y est c'est de notre faute encore, tu as vu Andréa ? Pas gentille la scénariste ! Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 6 40611
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fleurdelysdoll.com/index.php
Ciloo

Ciloo


Nombre de messages : 1922
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 21/04/2008

Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Félins pour l'autre ..la fin est en ligne   Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 6 EmptyMer 3 Juin - 21:05

FLEURDELYS a écrit:
:expos22: ça y est c'est de notre faute encore, tu as vu Andréa ? Pas gentille la scénariste ! Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 6 40611
ben tiens j'vais me géner :expos22: non sérieux c'est pas facile de vous faire une histoire qui dure mais en même temps qui lasse pas, va falloir que je me mette au champignon hallucino pour vous trouver encore pleins d'épisodes. et pis si j'ai bien compris Andréa veut du cul, ça va pas être simple, ça se voit qu'elle a jamais manipulé l'autre grand singe rirL
et au fait Karinette, la table et les chaises ça en est où?
Revenir en haut Aller en bas
http://numinapolis.forumactif.com
FLEURDELYS
Admin
FLEURDELYS


Nombre de messages : 38066
Age : 54
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 09/11/2007

Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Félins pour l'autre ..la fin est en ligne   Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 6 EmptyMer 3 Juin - 21:13

:expos22: ......Pourtant les singes en general... ne sont pas les derniers !

Heu... ça en est que le carton est parti en haut d'une autre grande pile de cartons, me suis fait enguirlander car ça prenait trop de place Embarassed ! demain, je te fait les photos sans faute !
J'ai également un fauteuil Emmanuelle comme le tien si tu veux un duo ? Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 6 813783


Dernière édition par FLEURDELYS le Mer 3 Juin - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fleurdelysdoll.com/index.php
Ciloo

Ciloo


Nombre de messages : 1922
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 21/04/2008

Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Félins pour l'autre ..la fin est en ligne   Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 6 EmptyMer 3 Juin - 21:14

Very Happy ok merci
Revenir en haut Aller en bas
http://numinapolis.forumactif.com
FLEURDELYS
Admin
FLEURDELYS


Nombre de messages : 38066
Age : 54
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 09/11/2007

Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Félins pour l'autre ..la fin est en ligne   Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 6 EmptyMer 3 Juin - 21:15

mais de rien gente Dame ! :LOVE8:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fleurdelysdoll.com/index.php
Ciloo

Ciloo


Nombre de messages : 1922
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 21/04/2008

Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Félins pour l'autre ..la fin est en ligne   Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 6 EmptyMer 3 Juin - 21:18

FLEURDELYS a écrit:
mais de rien gente Dame ! :LOVE8:
on dirait du Siley tout craché :expos22: fais gaffe sa "gentleman attitude" déteint à force Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 6 236450
bon je vais tacher de vous faire un épisode à plusieurs options, histoire de rigoler un peu et de contenter tout le monde. je vous concocte ça demain :SMOKE:
Revenir en haut Aller en bas
http://numinapolis.forumactif.com
gaellecinnamon

gaellecinnamon


Nombre de messages : 3932
Age : 51
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 11/06/2008

Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Félins pour l'autre ..la fin est en ligne   Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 6 EmptyMer 3 Juin - 21:20

Suspect mais c'est pas possible, il est vierge ce type Suspect
Il attend QUOI pour passer à l'action? pig
Revenir en haut Aller en bas
FLEURDELYS
Admin
FLEURDELYS


Nombre de messages : 38066
Age : 54
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 09/11/2007

Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Félins pour l'autre ..la fin est en ligne   Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 6 EmptyMer 3 Juin - 21:24

Ah oui c'est cool ça comme idée !!! Bon courage car ça va se complexifier et te redonner encore plus de taf ! Mais c'est excellent !

Cliquez sur le bouton rouge si vous voulez du Q (on sait déjà qui va se jeter dessus ! :SMOKE: )
le bouton rose si vous voulez du soft, fleur bleu etc...
le jaune pour la version classique, bref, tu peux en faire plein comme ça ! Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 6 236450
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fleurdelysdoll.com/index.php
gaellecinnamon

gaellecinnamon


Nombre de messages : 3932
Age : 51
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 11/06/2008

Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Félins pour l'autre ..la fin est en ligne   Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 6 EmptyMer 3 Juin - 21:29

Y a l'option sondage sur le forum je crois non?
Tu pourrais t'en servir pour orienter le déroulement de l'histoire.... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
SANDRA

SANDRA


Nombre de messages : 1159
Age : 54
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 03/04/2009

Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Félins pour l'autre ..la fin est en ligne   Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 6 EmptyJeu 4 Juin - 7:00

Avec un wagon de retard (on va même dire deux! Embarassed ), je découvre le roman de Ciloo!
Sacrebleu! C'est génialement fait! Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 6 93251 Bravo! Parce que ça doit être un sacré boulot! J'adore l'atmosphère que ça dégage. C'est mystérieux, y a du suspens, de l'action, et de l'émotion! La demoiselle est vraiment charmante et le jeune homme est amoureux! Ca fait plaisir à voir! N'écoute pas les bêtes de sexe du forum! Un peu de romantisme, ça ne leur fera pas de mal! :expos22:
Encore bravo Ciloo et maintenant, la suite...!!!!!!! bounce
Et je suis contente que ton chien aille mieux! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Gigi

Gigi


Nombre de messages : 9640
Age : 58
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/11/2007

Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Félins pour l'autre ..la fin est en ligne   Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 6 EmptyJeu 4 Juin - 7:29

Ah moi aussi j'avais du retard dans l'histoire là !!!! bounce bounce l'ambiance commence à chauffer entre les deux tourtereaux geek

Bon d'accord, Siley n'est pas un "mort de faim" !! ben justement, on va pas râler si pour une fois un mec se sert de ses sentiments avant le reste :expos22: :expos22: D'un autre côté, il est peut-être juste mort de trouille de faire une connerie BRAVE BETE

En tous cas, génial Ciloo ! tu as du mérite !!

je craque toujours sur Moos et son "pas regarder, pas regarder " mdr... excellent Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 6 550
Revenir en haut Aller en bas
gaellecinnamon

gaellecinnamon


Nombre de messages : 3932
Age : 51
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 11/06/2008

Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Félins pour l'autre ..la fin est en ligne   Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 6 EmptyJeu 4 Juin - 8:19

Je n'ai pas exigé une scène très crue mais un chaste baiser plein de tendresse me comblerait déjà beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
KIOWA

KIOWA


Nombre de messages : 7728
Age : 54
Localisation : Terre
Date d'inscription : 13/11/2007

Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Félins pour l'autre ..la fin est en ligne   Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 6 EmptyJeu 4 Juin - 12:51

gaellecinnamon a écrit:
Je n'ai pas exigé une scène très crue mais un chaste baiser plein de tendresse me comblerait déjà beaucoup I love you

:expos22: ....oops Embarassed y fallait pas rire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.picturetrail.com/kiowa
JOHANNE

JOHANNE


Nombre de messages : 3978
Age : 48
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 12/11/2007

Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Félins pour l'autre ..la fin est en ligne   Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 6 EmptyJeu 4 Juin - 12:52

Oui, un beau baiser déjà ce serait chouette ! bounce Il y en a marre, c'est toujours aux filles de faire le premier pas...grrr ! Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 6 236450
Revenir en haut Aller en bas
KIOWA

KIOWA


Nombre de messages : 7728
Age : 54
Localisation : Terre
Date d'inscription : 13/11/2007

Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Félins pour l'autre ..la fin est en ligne   Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 6 EmptyJeu 4 Juin - 12:54

c'est très bien qu'ils se tournent autour sans se toucher, çà crée une tension sexuelle: perso j'aime bien ...c'est comme Mulder et Scully

Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 6 550
Revenir en haut Aller en bas
http://www.picturetrail.com/kiowa
ANDREA

ANDREA


Nombre de messages : 17012
Age : 52
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 19/04/2008

Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Félins pour l'autre ..la fin est en ligne   Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 6 EmptyJeu 4 Juin - 13:46

gaellecinnamon a écrit:
Y a l'option sondage sur le forum je crois non?
Tu pourrais t'en servir pour orienter le déroulement de l'histoire.... Twisted Evil


:expos22:
Gazelle j'ai cru que t'avais écrit : y a l'option "BONDAGE" sur le forum je crois !!! :expos22:


et Ciloo qui dit : Andréa veut du cul Suspect
je ne suis que la porte parole de Karine, Gazelle et Selkis (elle dit rien mais n'en pense pas moins :SMOKE: )
Revenir en haut Aller en bas
Ciloo

Ciloo


Nombre de messages : 1922
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 21/04/2008

Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Félins pour l'autre ..la fin est en ligne   Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 6 EmptyJeu 4 Juin - 17:29

Je vais faire avec un sondage pour le prochain épisode juste pour deconner un peu après je reprendrai le cours normal.
Je sais que ce n'est pas spécialement andréa qui veut du cul, sur ce coup la je blaguais bien sûr Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 6 236450
Il y aura certainement le choix entre trois façons différentes de passer la soirée au resto
Pour le reste, un peu de tension sexuelle comme dit Kio moi j'aime bien aussi, enfin on verra comment je vais faire évoluer tout ça
Faut que ça reste drôle a faire et a regarder YESS
Revenir en haut Aller en bas
http://numinapolis.forumactif.com
ANDREA

ANDREA


Nombre de messages : 17012
Age : 52
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 19/04/2008

Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Félins pour l'autre ..la fin est en ligne   Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 6 EmptyJeu 4 Juin - 20:52

je sais bien que tu plaisantais Ciloo !

trêve de bavardage !!! au boulot !!!! :SMOKE:
Revenir en haut Aller en bas
FLEURDELYS
Admin
FLEURDELYS


Nombre de messages : 38066
Age : 54
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 09/11/2007

Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Félins pour l'autre ..la fin est en ligne   Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 6 EmptyJeu 4 Juin - 21:05

gaellecinnamon a écrit:
Je n'ai pas exigé une scène très crue mais un chaste baiser plein de tendresse me comblerait déjà beaucoup I love you

:expos22: :expos22:

Personne n'a exigé quoique ce soit !! On RIGOLAIT !! Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 6 236450

Vous connaissez le mot : "humour" ? GOGOLE

Non, sérieusement bien sur qu'il est plus intéressant de tourner cette histoire en suspens et en justement l'envie de connaitre toujours la suite, que les choses aillent lentement comme dans un vrai roman finalement, sinon c'est plus drôle, autant planter le titre et le mot fin avec 3 photos entre deux, aucun intérêt à mon sens !!

Continue Ciloo, c'est parfait depuis le départ et je suis étonnée que tu arrives à trouver encore autant d'idées tout en faisant si bien durer le plaisir et nous accrocher a ce point !! T'es crop forte !! Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 6 90441 :LOVE8:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fleurdelysdoll.com/index.php
ROMANE

ROMANE


Nombre de messages : 7
Age : 53
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 16/05/2009

Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Félins pour l'autre ..la fin est en ligne   Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 6 EmptyVen 5 Juin - 17:30

et ofaite ce qans que tu va me doné la foto ? Question silent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Félins pour l'autre ..la fin est en ligne   Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Félins pour l'autre ..la fin est en ligne
Revenir en haut 
Page 6 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kyra ma petite nouvelle
» Nouvelle collection d'accessoires pour toutes vos poupées ..
» FASHION ROYALTY PROMO FRAIS DE PORT OFFERTS POUR LA FRANCE
» Nouvelles tenues pour Sybarite Tonner Jamieshow Ficon dolls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FLEURDELYS :: LES GRANDES + 20 cm-
Sauter vers: