FLEURDELYS
FLEURDELYS
FLEURDELYS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FLEURDELYS

FORUM POUPEE SYBARITE FASHION ROYALTY TONNER BARBIE COLLECTION COUTURE & AUTRES POUPEES
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Félins pour l'autre ..la fin est en ligne

Aller en bas 
+15
FantomaS
Mathilde
MANOU
Douce Plume
SANDRA
ANDREA
ROMANE
KIOWA
Gigi
JOHANNE
fanfan
FLEURDELYS
gaellecinnamon
selkis
Ciloo
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 29  Suivant
AuteurMessage
fanfan

fanfan


Nombre de messages : 3046
Age : 59
Localisation : Verrières (91)
Date d'inscription : 13/10/2008

Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Félins pour l'autre ..la fin est en ligne   Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 9 EmptyDim 7 Juin - 17:29

Et puis, quand-même, il faut un minimum de confort ! :expos22:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/7387501@N07/sets/
KIOWA

KIOWA


Nombre de messages : 7728
Age : 54
Localisation : Terre
Date d'inscription : 13/11/2007

Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Félins pour l'autre ..la fin est en ligne   Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 9 EmptyDim 7 Juin - 19:32

Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 9 90441 toutes les versions sont excellentes !
j'ai bien aimé "elle attaque la face nord" :expos22: ....et le petit "pom pom pom" de pépère Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 9 236450

c'est un vrai régal de suivre ton roman Ciloo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.picturetrail.com/kiowa
Ciloo

Ciloo


Nombre de messages : 1922
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 21/04/2008

Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Félins pour l'autre ..la fin est en ligne   Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 9 EmptyDim 7 Juin - 19:33

merci Kio :LOVE8:
Revenir en haut Aller en bas
http://numinapolis.forumactif.com
selkis

selkis


Nombre de messages : 10819
Age : 56
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/02/2008

Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Félins pour l'autre ..la fin est en ligne   Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 9 EmptyJeu 11 Juin - 21:49

Bin ... alors sont passés ou les tourtereaux ! Shocked Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Ciloo

Ciloo


Nombre de messages : 1922
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 21/04/2008

Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Félins pour l'autre ..la fin est en ligne   Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 9 EmptyJeu 11 Juin - 21:53

la suite ce week end si j'ai le temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://numinapolis.forumactif.com
Ciloo

Ciloo


Nombre de messages : 1922
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 21/04/2008

Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Félins pour l'autre ..la fin est en ligne   Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 9 EmptyDim 14 Juin - 18:50

pour cause de lumbago carabiné (purée ça fait mal cette connerie!) il n'y aura pas de nouvel épisode ce week end, j'ai passé mon dimanche à regarder la pluie tomber depuis mon lit, je suis ravie! j'ai qu'une crainte , ne pas pouvoir me lever demain pour aller au boulot. Enfin bon je me bourre de cachets et je retourne au lit. Bisous à tous :LOVE8:
Revenir en haut Aller en bas
http://numinapolis.forumactif.com
FLEURDELYS
Admin
FLEURDELYS


Nombre de messages : 38066
Age : 54
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 09/11/2007

Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Félins pour l'autre ..la fin est en ligne   Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 9 EmptyDim 14 Juin - 18:55

la vache, j'en ressort a peine, ça a duré une semaine ! Mais a coups de 3 Tétrazépam le jour et un la nuit et même avec ça j'avais mal Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 9 613180 !! Je te souhaite bon courage ma pauvre ! :LOVE8:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fleurdelysdoll.com/index.php
Invité
Invité




Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Félins pour l'autre ..la fin est en ligne   Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 9 EmptyDim 14 Juin - 21:20

les filles, le Coltramyl c'est super pour le lumbago Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 9 118534
Revenir en haut Aller en bas
FLEURDELYS
Admin
FLEURDELYS


Nombre de messages : 38066
Age : 54
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 09/11/2007

Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Félins pour l'autre ..la fin est en ligne   Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 9 EmptyLun 15 Juin - 6:29

T'aurais pas pu le dire avant Cybèle !! Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 9 560361 RIRE64
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fleurdelysdoll.com/index.php
Invité
Invité




Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Félins pour l'autre ..la fin est en ligne   Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 9 EmptyLun 15 Juin - 7:04

ben heuuu !!!!!!!! mieux vaut tard ....... et si tu tasses avec un :et un Bailey's plus mal du tout drunken
Revenir en haut Aller en bas
gaellecinnamon

gaellecinnamon


Nombre de messages : 3932
Age : 51
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 11/06/2008

Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Félins pour l'autre ..la fin est en ligne   Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 9 EmptyLun 15 Juin - 7:17

Ca m'énerve quand le forum ne me prévient pas des nouveaux messages!!!
J'avais raté les deux derniers épisodes!
Trop bien cheers
Et ce satané chien!!!
Vraiment génial...bravo Ciloo

Quand à ton lumbago, j'espère que cela va s'atténuer très vite.
Là malheureusement, il n'y a pas trente six solutions... du repos, du repos et du repos.
Quand aux médocs, mouais, je crois que vous commencez à savoir que je ne suis pas trop pro-médocs Wink (mais je sais, des fois, on ne peut pas faire l'impasse...)
Revenir en haut Aller en bas
SANDRA

SANDRA


Nombre de messages : 1159
Age : 54
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 03/04/2009

Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Félins pour l'autre ..la fin est en ligne   Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 9 EmptyLun 15 Juin - 7:23

Bon rétablissement Ciloo! :lapin12:
Revenir en haut Aller en bas
Ciloo

Ciloo


Nombre de messages : 1922
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 21/04/2008

Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Félins pour l'autre ..la fin est en ligne   Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 9 EmptyLun 15 Juin - 10:08

ben mon homme est médecin et il est pas trop médoc non plus alors il m'a dit repos et repos mais bon le boulot va pas m'attendre faut bien que j'y retourne et vu que je bosse soit assise soit debout toute la journée, je sens que je vais m'éclater MARRE
j'ai juste pris deux ibuprofène ce matin, j'aime pas trop les médocs, et plus ils sont forts plus ils me font peur et moins je veux les prendre rirL
mon homme m'a dit que si ça empirait il me ferait une piqure d'anti inflammatoire, il sait que j'ai la phobie des aiguilles, du coup je ne me plains plus rirL
sérieusement j'espère que ça va pas s'éterniser parce que sans dos on peut plus rien faire :NON55: c'est super pénible MARRE
Revenir en haut Aller en bas
http://numinapolis.forumactif.com
ANDREA

ANDREA


Nombre de messages : 17012
Age : 52
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 19/04/2008

Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Félins pour l'autre ..la fin est en ligne   Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 9 EmptyLun 15 Juin - 10:51

Bon courage Ciloo !!

tu devrais peut etre quand meme t'arreter car sinon ça va trainer encore plus longtemps !!
Revenir en haut Aller en bas
FLEURDELYS
Admin
FLEURDELYS


Nombre de messages : 38066
Age : 54
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 09/11/2007

Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Félins pour l'autre ..la fin est en ligne   Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 9 EmptyLun 15 Juin - 11:15

Bah et moi je me suis arrêté peut-être ? :SMOKE:

Je l'ai chopé un vendedi, le samedi j'avais 17 km à faire pour aller conduire ma chipie chez une copine, et le lundi je faisais mes colis, poste etc.... !

Ca dure une semaine en diminuant de jour en jour pour la douleur, mais on est drôlement bloqué pendant 4 jours quand même et ça fait super mal Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 9 568583
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fleurdelysdoll.com/index.php
Gigi

Gigi


Nombre de messages : 9640
Age : 58
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/11/2007

Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Félins pour l'autre ..la fin est en ligne   Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 9 EmptyLun 15 Juin - 12:07

Aie Ciloo !! bon courage ma pauvre, comme tu dis, c'est une cochonnerie, je connais bien moi aussi Embarassed par contre, je n'ai aucune hésitation à prendre un médicament pour me soulager Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 9 236450 marre de souffrir maintenant je fou une claque au mal histoire d'avoir le dessus !!! non mais !!! Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 9 613180

Du coup, Ibuprofène minimun deux fois par jour , ceinture pour le dos le soir pour me soulager au cas où et décontractant pour la nuit !!! et avec çà; je suis réveillée avant que le réveil ne sonne :expos22: cherchez l'erreur Suspect
Revenir en haut Aller en bas
KIOWA

KIOWA


Nombre de messages : 7728
Age : 54
Localisation : Terre
Date d'inscription : 13/11/2007

Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Félins pour l'autre ..la fin est en ligne   Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 9 EmptyMar 16 Juin - 21:00

oui ben c'est bien gentil cette histoire de lumbago mais le roman çà en est où ?


:ok je sors:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.picturetrail.com/kiowa
Ciloo

Ciloo


Nombre de messages : 1922
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 21/04/2008

Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Félins pour l'autre ..la fin est en ligne   Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 9 EmptyMar 16 Juin - 21:35

KIOWA a écrit:
oui ben c'est bien gentil cette histoire de lumbago mais le roman çà en est où ?


:ok je sors:
:PANPAN4: tc Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 9 105830 ça va mieux et je cogite pour la suite. J'ai une envie folle furieuse de faire débarquer un deuxième homme le problème c'est le portefeuille Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 9 236450 alors pour l'instant faut que je continue l'histoire et après le coup du resto ben ça va être dur difficile Rolling Eyes mais bon je me met au boulot Kio promis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://numinapolis.forumactif.com
FLEURDELYS
Admin
FLEURDELYS


Nombre de messages : 38066
Age : 54
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 09/11/2007

Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Félins pour l'autre ..la fin est en ligne   Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 9 EmptyMar 16 Juin - 21:58

Après le resto, l'orgie romaine !! Heu s'te plait tu changes de nom pour ton club libertin hein !! Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 9 613180
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fleurdelysdoll.com/index.php
Invité
Invité




Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Félins pour l'autre ..la fin est en ligne   Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 9 EmptyMer 17 Juin - 7:38

moi, je me demande bien comment ils vont faire avec une bague pour deux à la prochaine pleine lune affraid
j'aime de plus en plus mon filleul, je pense que je vais me séparer de mon jeune éphèbe et prendre un Akando YESS
Revenir en haut Aller en bas
Ciloo

Ciloo


Nombre de messages : 1922
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 21/04/2008

Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Félins pour l'autre ..la fin est en ligne   Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 9 EmptyMer 17 Juin - 9:06

aller craque Wink les akando c'est que du bonheur YESS moi je louche sur les Chiron de souldoll, j'adore les mains et le regard, ça sera mon prochain c'est sur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://numinapolis.forumactif.com
Ciloo

Ciloo


Nombre de messages : 1922
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 21/04/2008

Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Félins pour l'autre ..la fin est en ligne   Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 9 EmptySam 20 Juin - 16:29

bon alors deux non trois bonnes nouvelles Very Happy
1-mon dos va mieux (mais en même temps mon dos avait été prévenu qu'il devait me foutre la paix avant dimanche, visiblement il a entendu Wink )
2-je me remets au roman photo de suite, donc peut être un épisode en soirée
3- j'ai commandé un Chiron de Souldoll, ben oui j'ai craqué BRAVE BETE et donc il va y avoir de nouveaux rebondissements dans l'histoire YESS
ah ben finalement il y a même une 4ème nouvelle de dernière minute, je viens de recevoir un mail me confirmant que mes nouveaux petits items pour ma Kyra sont en route Very Happy
voilou, bon ben j'y retourne faut que je prenne les tofs :CIAO:
Revenir en haut Aller en bas
http://numinapolis.forumactif.com
Invité
Invité




Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Félins pour l'autre ..la fin est en ligne   Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 9 EmptySam 20 Juin - 16:34

il s'en passe des choses chez toi avec les bjd super çà !!, nous faisons le chemin inverse, moi je vends des bjd pour des Sybs :expos22: ( mais j'en garde quelques adorées !!)
Revenir en haut Aller en bas
FLEURDELYS
Admin
FLEURDELYS


Nombre de messages : 38066
Age : 54
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 09/11/2007

Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Félins pour l'autre ..la fin est en ligne   Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 9 EmptySam 20 Juin - 16:49

Ahhhh chouette !!! Contente de voir la troupe s'agrandir et reprendre l'aventure, youpi !!!!! Meci Ciloo et contente que cette saleté de lumbago parte ailleurs ! Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 9 550 :LOVE YOU9:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fleurdelysdoll.com/index.php
Ciloo

Ciloo


Nombre de messages : 1922
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 21/04/2008

Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Félins pour l'autre ..la fin est en ligne   Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 9 EmptySam 20 Juin - 18:46

episode 18: on n'a pas toujours ce dont on rêve...
Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 9 Find
mais qui l'a dit?! Suspect
il semblerait que ce soit une tierce personne!!
Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 9 Vengeancesong
Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 9 Pasvraileclbard
Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 9 Navresiley
une certaine gêne s'installe entre eux...suivie d'un silence...rompu par Kyra
Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 9 Bonnenuit
et chacun part se coucher..avec des pensées plein la tête...c'est sans compter sur leur deux acolytes, Moostik et Song..
Revenir en haut Aller en bas
http://numinapolis.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Félins pour l'autre ..la fin est en ligne   Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Félins pour l'autre ..la fin est en ligne
Revenir en haut 
Page 9 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kyra ma petite nouvelle
» Nouvelle collection d'accessoires pour toutes vos poupées ..
» FASHION ROYALTY PROMO FRAIS DE PORT OFFERTS POUR LA FRANCE
» Nouvelles tenues pour Sybarite Tonner Jamieshow Ficon dolls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FLEURDELYS :: LES GRANDES + 20 cm-
Sauter vers: