FLEURDELYS
FLEURDELYS
FLEURDELYS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FLEURDELYS

FORUM POUPEE SYBARITE FASHION ROYALTY TONNER BARBIE COLLECTION COUTURE & AUTRES POUPEES
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Félins pour l'autre ..la fin est en ligne

Aller en bas 
+15
FantomaS
Mathilde
MANOU
Douce Plume
SANDRA
ANDREA
ROMANE
KIOWA
Gigi
JOHANNE
fanfan
FLEURDELYS
gaellecinnamon
selkis
Ciloo
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 29  Suivant
AuteurMessage
ROMANE

ROMANE


Nombre de messages : 7
Age : 53
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 16/05/2009

Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Félins pour l'autre ..la fin est en ligne   Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 3 EmptyMer 27 Mai - 18:32

merci, d'avoir fais cet histoire ! me o fait ; l'histoire tu va la raconte quand ????? :NON55:


Dis le moi vite


Dernière édition par ROMANE le Mer 27 Mai - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ROMANE

ROMANE


Nombre de messages : 7
Age : 53
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 16/05/2009

Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Félins pour l'autre ..la fin est en ligne   Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 3 EmptyMer 27 Mai - 18:34

vite
Revenir en haut Aller en bas
FLEURDELYS
Admin
FLEURDELYS


Nombre de messages : 38066
Age : 54
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 09/11/2007

Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Félins pour l'autre ..la fin est en ligne   Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 3 EmptyMer 27 Mai - 18:59

:expos22: petit rappel : Romane à 7 ans (je précise car c'est écrit 38 sur son profil) Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 3 236450
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fleurdelysdoll.com/index.php
fanfan

fanfan


Nombre de messages : 3046
Age : 59
Localisation : Verrières (91)
Date d'inscription : 13/10/2008

Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Félins pour l'autre ..la fin est en ligne   Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 3 EmptyMer 27 Mai - 19:32

Effectivement... vu l'âge indiqué dans son profil, ça serait plus ta soeur que ta fille !... :expos22:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/7387501@N07/sets/
Gigi

Gigi


Nombre de messages : 9640
Age : 58
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/11/2007

Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Félins pour l'autre ..la fin est en ligne   Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 3 EmptyMer 27 Mai - 19:47

:expos22: je me disais, tiens une petite nouvelle !! j'avais mm pas percuté Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 3 236450
Revenir en haut Aller en bas
FLEURDELYS
Admin
FLEURDELYS


Nombre de messages : 38066
Age : 54
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 09/11/2007

Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Félins pour l'autre ..la fin est en ligne   Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 3 EmptyMer 27 Mai - 19:56

Disons que je précisais surtout vis a vis de l'écriture !! le "mais au fait" j'ai mis un certain temps a le déchiffrer ...! Mais elle tenait à "parler" à Ciloo toute seule alors je l'ai laissé faire, c'est mignon ! J'espère juste qu'elle progressera un peu en Français l'an prochain Rolling Eyes Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 3 236450

bon Ciloo, qu'est ce que tu fabriques ! Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 3 613180 C'est vrai que c'est long, on attends depuis lundi nous !! C'est pas sérieux là ! Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 3 20362
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fleurdelysdoll.com/index.php
gaellecinnamon

gaellecinnamon


Nombre de messages : 3932
Age : 51
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 11/06/2008

Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Félins pour l'autre ..la fin est en ligne   Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 3 EmptyMer 27 Mai - 19:59

Suspect je croyais qu'il devait y avoir de nouvelles aventures dès lundi... Suspect

Ne nous sors pas que c'est à cause des scénaristes hollywoodiens en grève, c'est pas crédible! Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 3 236450
Revenir en haut Aller en bas
Ciloo

Ciloo


Nombre de messages : 1922
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 21/04/2008

Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Félins pour l'autre ..la fin est en ligne   Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 3 EmptyMer 27 Mai - 20:24

oooh c'est cro mignon merci Romane pour le petit mot Embarassed bon alors euh, quand la suite hein ? c'est ce que vous voulez savoir...alors ben j'avais l'idée de la suite, je l'ai écrit mais mon chien a mangé le papier..non,non pas crédible celle là...les scénaristes sont en grève DODO ...non j'suis grillée sur cette excuse là aussi ...bon ben en fait je voulais faire la suite ce soir mais j'ai été happé par des racines et des ailes sur les jardins et du coup ben pas d'update ce soir. Mais pour Romane, je ferais un nouvel épisode demain soir , promis juré Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 3 236450
j'ai reçu des nouveaux pieds (pieds cambrés pour chaussures à talons) et des nouvelles chaussures pour Kyra, et puis Siley n'est pas encore rentré..mais il va y avoir du rebondissement YESS
stay tuned Wink
encore merci les filles (et le garçon Wink ) pour votre assiduité à suivre ma ch'tite histoire :LOVE8:
Revenir en haut Aller en bas
http://numinapolis.forumactif.com
Ciloo

Ciloo


Nombre de messages : 1922
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 21/04/2008

Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Félins pour l'autre ..la fin est en ligne   Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 3 EmptyJeu 28 Mai - 18:15

je viens m'excuser auprès de Romane car ce soir il n'y aura pas de nouvel épisode. Quand je suis rentrée à 18h30 chez moi j'ai trouvé une mare de sang et du vomi un peu partout, mon petit chien est très malade, je l'ai emmené aux urgences véto et ils l'ont gardé pour la nuit. Je n'ai donc pas trop la tête pour l'histoire désolée petite Romane. J'aurais des nouvelles demain matin, j'espère pouvoir faire le nouvel épisode demain soir
bises
Revenir en haut Aller en bas
http://numinapolis.forumactif.com
ANDREA

ANDREA


Nombre de messages : 17012
Age : 52
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 19/04/2008

Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Félins pour l'autre ..la fin est en ligne   Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 3 EmptyJeu 28 Mai - 18:56

Oh mince, c pas drôle ça ! j'espère que ça va aller mieux !
surement une gastro, le mien en avait fait une aussi

tiens nous au courant ! :LOVE8:
Revenir en haut Aller en bas
Ciloo

Ciloo


Nombre de messages : 1922
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 21/04/2008

Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Félins pour l'autre ..la fin est en ligne   Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 3 EmptyJeu 28 Mai - 18:58

oui c'est ce que m'a dit la véto elle soupçonne une gastro mais c'est super impressionnant, en plus il est sous perf et chez elle, je vais pas l'avoir avec moi cette nuit No ça me fait angoisser pale en même temps je me dis qu'il sera bien soigné
Revenir en haut Aller en bas
http://numinapolis.forumactif.com
ANDREA

ANDREA


Nombre de messages : 17012
Age : 52
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 19/04/2008

Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Félins pour l'autre ..la fin est en ligne   Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 3 EmptyJeu 28 Mai - 19:02

Oui la perf c'est obligatoire pour le réhydrater

t'inquiètes pas, c pas marrant mais tu vas le récupérer vite
Revenir en haut Aller en bas
Ciloo

Ciloo


Nombre de messages : 1922
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 21/04/2008

Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Félins pour l'autre ..la fin est en ligne   Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 3 EmptyJeu 28 Mai - 19:03

merci Andréa t'es chou, ça me remonte un peu le moral :LOVE8:
Revenir en haut Aller en bas
http://numinapolis.forumactif.com
ANDREA

ANDREA


Nombre de messages : 17012
Age : 52
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 19/04/2008

Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Félins pour l'autre ..la fin est en ligne   Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 3 EmptyJeu 28 Mai - 19:13

:LOVE8: tant mieux
Revenir en haut Aller en bas
fanfan

fanfan


Nombre de messages : 3046
Age : 59
Localisation : Verrières (91)
Date d'inscription : 13/10/2008

Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Félins pour l'autre ..la fin est en ligne   Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 3 EmptyJeu 28 Mai - 19:47

Pauvre titou ! C'est vrai qu'avec une gastro, on se déshydrate beaucoup. Effectivement, pour ton titi la perf était la meilleure solution. Avec ça, il sera vite de nouveau en forme ! Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 3 550
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/7387501@N07/sets/
FLEURDELYS
Admin
FLEURDELYS


Nombre de messages : 38066
Age : 54
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 09/11/2007

Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Félins pour l'autre ..la fin est en ligne   Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 3 EmptyJeu 28 Mai - 19:57

mince alors !! Embarassed J'espère que tu le recupereras en meilleure forme demain et qu'il sera de retour à la maison !

Romane avait une poésie à apprendre pour demain et comme d'hab, elle ne l'a pas dit, donc de toute façon elle n'aurait pas eue le droit de lire l'histoire ce soir ! Voilà ne t'en fait pas, on comprends parfaitement que ton esprit soit ailleurs !
A demain pour de meilleures nouvelles j'espère ! :LOVE8:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fleurdelysdoll.com/index.php
gaellecinnamon

gaellecinnamon


Nombre de messages : 3932
Age : 51
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 11/06/2008

Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Félins pour l'autre ..la fin est en ligne   Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 3 EmptyJeu 28 Mai - 20:05

Pas drôle....mais ne t'inquiètes pas, il sera remis sur pattes très vite et reviendra à la maison en pleine forme Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 3 550
Revenir en haut Aller en bas
Ciloo

Ciloo


Nombre de messages : 1922
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 21/04/2008

Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Félins pour l'autre ..la fin est en ligne   Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 3 EmptyJeu 28 Mai - 20:07

merci les filles c'est gentil :LOVE8:
Revenir en haut Aller en bas
http://numinapolis.forumactif.com
selkis

selkis


Nombre de messages : 10819
Age : 56
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/02/2008

Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Félins pour l'autre ..la fin est en ligne   Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 3 EmptyJeu 28 Mai - 20:54

Pauvre petit chou, je comprend que tu ne soit pas d'humeur à nous raconter la suite des aventures !
Mais comme l'a dit Andréa, si c'est une gastro, il sera vite de retour chez sa maman pour lui faire des gros calins ... c'est de toute façon mieux que ton véto le garde cette nuit, il aura tout ce dont il a besoin ...

Tu as une photo de ton petit chien pour nous le présenter ?
Revenir en haut Aller en bas
Ciloo

Ciloo


Nombre de messages : 1922
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 21/04/2008

Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Félins pour l'autre ..la fin est en ligne   Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 3 EmptyVen 29 Mai - 5:27

je téléphone ce matin à 9h30 pour avoir des nouvelles j'angoisse un peu. Je vous met une photo de mon titi ici même si c'est un peu hors sujet Embarassed
la photo date de deux ans les plus récentes sont dans mon iphone mais bon il a pas beaucoup changé Very Happy
Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 3 Bosleyfvrier2007 il est peut être un peu plus costaud maintenant quand même, c'est une vrai canaille y'a qu'à voir la photo suivante pour s'en rendre compte Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 3 236450
Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 3 Bosleyjuin20072
Revenir en haut Aller en bas
http://numinapolis.forumactif.com
selkis

selkis


Nombre de messages : 10819
Age : 56
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/02/2008

Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Félins pour l'autre ..la fin est en ligne   Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 3 EmptyVen 29 Mai - 15:01

Il est très mignon ton Titi ... ça se voit que c'est une canaille !
Alors tu as des nouvelles ... il va mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
FLEURDELYS
Admin
FLEURDELYS


Nombre de messages : 38066
Age : 54
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 09/11/2007

Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Félins pour l'autre ..la fin est en ligne   Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 3 EmptyVen 29 Mai - 15:23

ah ouiil est trop mimi ton Titi !! Il ressemble bcp a ton BJD d'ailleurs !!

Alors les nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fleurdelysdoll.com/index.php
ANDREA

ANDREA


Nombre de messages : 17012
Age : 52
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 19/04/2008

Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Félins pour l'autre ..la fin est en ligne   Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 3 EmptyVen 29 Mai - 17:10

Oui Ciloo... quelles sont les news ?
Revenir en haut Aller en bas
Gigi

Gigi


Nombre de messages : 9640
Age : 58
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/11/2007

Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Félins pour l'autre ..la fin est en ligne   Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 3 EmptyVen 29 Mai - 17:14

Ah mince, j'avais pas vu pour le titi Embarassed qu'il est mimi en plus et c'est vrai qu'il a l'air tout canaillou drunken

J'espère que la nuit s'est bien passée pour lui et que tu as de bonnes nouvelles à nous donner :lapin12:
Revenir en haut Aller en bas
Ciloo

Ciloo


Nombre de messages : 1922
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 21/04/2008

Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Félins pour l'autre ..la fin est en ligne   Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 3 EmptyVen 29 Mai - 17:15

Bosley va mieux, je le récupère demain matin. C'était bien une méchante gastro entérite, aggravée par le fait qu'il a une malformation aux intestins (qu'on a découvert avec les radios). Donc il sera à surveiller mais tout va bien. Merci encore pour votre soutien les filles :LOVE8:
Revenir en haut Aller en bas
http://numinapolis.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Félins pour l'autre ..la fin est en ligne   Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Félins pour l'autre ..la fin est en ligne
Revenir en haut 
Page 3 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kyra ma petite nouvelle
» Nouvelle collection d'accessoires pour toutes vos poupées ..
» FASHION ROYALTY PROMO FRAIS DE PORT OFFERTS POUR LA FRANCE
» Nouvelles tenues pour Sybarite Tonner Jamieshow Ficon dolls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FLEURDELYS :: LES GRANDES + 20 cm-
Sauter vers: