FLEURDELYS
FLEURDELYS
FLEURDELYS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FLEURDELYS

FORUM POUPEE SYBARITE FASHION ROYALTY TONNER BARBIE COLLECTION COUTURE & AUTRES POUPEES
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Kyra ma petite nouvelle

Aller en bas 
+6
MANOU
ANDREA
fanfan
selkis
Gigi
Ciloo
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ciloo

Ciloo


Nombre de messages : 1922
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 21/04/2008

Kyra ma petite nouvelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kyra ma petite nouvelle   Kyra ma petite nouvelle - Page 4 EmptyDim 20 Déc - 19:00

c'est sûr Fanfan, pour moi la couture pour Fr ou Barbie c'est du domaine de l'impossible Kyra ma petite nouvelle - Page 4 566427
Pour celles et ceux qui se poseraient la question, la "fourrure" sur l'ensemble marron c'est du lapin. Je n'utilise que du lapin ou du mouton, les bébêtes qui sont tuées d'abord pour les manger et dont on utilise aussi le reste comme les poils ou le cuir. Aucune autre fourrure n'est autorisée dans ma maison, j'ai élévé des furets et j'ai maintenant des chinchillas, et je n'imagine pas leur petites fourrures ailleurs que sur leur dos Kyra ma petite nouvelle - Page 4 Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
http://numinapolis.forumactif.com
ANDREA

ANDREA


Nombre de messages : 17012
Age : 52
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 19/04/2008

Kyra ma petite nouvelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kyra ma petite nouvelle   Kyra ma petite nouvelle - Page 4 EmptyDim 20 Déc - 19:44

Moi qui ai deux lapins, j'aime autant te dire que je n'achète rien avec de la fourrure de lapin (bon je sais, Epoch et Peep ont des étoles en lapin Rolling Eyes

j'ai vu comment ils les tuent les lapins (et les chinchillas) ça m'a traumatisée !!

enfin je veux pas faire dévier ton post sur la discu fourrure !! :FDFSDG55:
Revenir en haut Aller en bas
Gigi

Gigi


Nombre de messages : 9640
Age : 58
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/11/2007

Kyra ma petite nouvelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kyra ma petite nouvelle   Kyra ma petite nouvelle - Page 4 EmptyDim 20 Déc - 19:49

Ah merdum c'est du lapin l'étole d'Epoch ? Kyra ma petite nouvelle - Page 4 Icon_redface bon passons...

Ciloo bravo pour ton travail ! c'est du beau boulot et Kyra a l'air ravie en plus Kyra ma petite nouvelle - Page 4 Drunken_smilie j'aime tout particulièrement le premier ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
FantomaS

FantomaS


Nombre de messages : 1719
Age : 47
Localisation : Ile de la Réunion. Monaco
Date d'inscription : 30/06/2009

Kyra ma petite nouvelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kyra ma petite nouvelle   Kyra ma petite nouvelle - Page 4 EmptyLun 21 Déc - 5:09

Hello Cecile,

Kyra est vraiment Adorable comme une vraie jeune fille.
Quand aux vêtements, alors là, je trouve que tu as beaucoup de talent.
il faut le faire tout de même.
Ils sont formidablement bien réussis.


Kyra ma petite nouvelle - Page 4 407709 Kyra ma petite nouvelle - Page 4 407709 Kyra ma petite nouvelle - Page 4 407709
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/sandroreunionisland/
JOHANNE

JOHANNE


Nombre de messages : 3978
Age : 48
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 12/11/2007

Kyra ma petite nouvelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kyra ma petite nouvelle   Kyra ma petite nouvelle - Page 4 EmptyLun 21 Déc - 22:24

Bravo Ciloo, pour ton talent de couturière Kyra ma petite nouvelle - Page 4 27564110, c'est chouette de pouvoir créer soi-même. Je trouve la tenue marron très réussie. Je viens de regarder toutes les pages de ta Kyra avec ses différentes perruques. Elle est adorable et bouleversante à la fois. Je suis à chaque fois scotchée par son regard. Elle semble tellement réelle.
Revenir en haut Aller en bas
Ciloo

Ciloo


Nombre de messages : 1922
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 21/04/2008

Kyra ma petite nouvelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kyra ma petite nouvelle   Kyra ma petite nouvelle - Page 4 EmptyLun 21 Déc - 22:34

Merci les Fantomas et Johanne Kyra ma petite nouvelle - Page 4 813531
Revenir en haut Aller en bas
http://numinapolis.forumactif.com
selkis

selkis


Nombre de messages : 10819
Age : 56
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/02/2008

Kyra ma petite nouvelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kyra ma petite nouvelle   Kyra ma petite nouvelle - Page 4 EmptyLun 21 Déc - 22:44

Tu te débrouille très bien Ciloo ... elles sont ravissantes tes tenues !

Tu as eut des furets ... c'est super mignon, tu les laissais courir dans la maison ?

Gigi ... tu met aussi des bèbètes sur tes dolls, bon c'est pas la même taille ... pauvre petit mouton !!!! Kyra ma petite nouvelle - Page 4 40611
Revenir en haut Aller en bas
Ciloo

Ciloo


Nombre de messages : 1922
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 21/04/2008

Kyra ma petite nouvelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kyra ma petite nouvelle   Kyra ma petite nouvelle - Page 4 EmptyMar 22 Déc - 10:17

Mon premier furet, Léon, je l'ai élevé comme un Kyra ma petite nouvelle - Page 4 392467 il n'était dans sa cage que pour dormir le reste du temps il gambadait dans la maison. Il adorait cacher sa bouffe sous les meubles (ce qui amusait moyennement ma mère) et dormir dans les piles de linge propre (ce qui n'amusait toujours pas ma mère Kyra ma petite nouvelle - Page 4 566427 ).
il buvait au robinet de la baignoire il adorait ça et il venanit quand on l'appelait. Il était adorable et super intelligent, il manque à tous ici. Les suivants étaient deux, un blanc et un putoisé alors ils étaient moins proches de nous, plus en bande de furets mais ils étaient sympas aussi, par contre ils passaient plus de temps en cage parce que c'étaient de vrais diables une fois en liberté. Ils sont morts de vieillesse, le premier est mort dans son sommeil et le second s'est éteint doucement en une semaine, je le nourrissait à la petite cuillère des pots pour bébés et il s'est endormi pour le long sommeil. Ils sont enterrés chez moi et Léon est sous un prunier chez ma mère.
Quant aux chinchillas j'en ai 6 donc 4 nés à la maison, ils sont très mignons mais c'est plus "basique" comme intelligence rien à voir avec un furet un Kyra ma petite nouvelle - Page 4 392467 ou un chien, mais j'en suis quand même gaga Kyra ma petite nouvelle - Page 4 566427
Revenir en haut Aller en bas
http://numinapolis.forumactif.com
FLEURDELYS
Admin
FLEURDELYS


Nombre de messages : 38066
Age : 54
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 09/11/2007

Kyra ma petite nouvelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kyra ma petite nouvelle   Kyra ma petite nouvelle - Page 4 EmptyMar 22 Déc - 10:21

C'est chouette de pouvoir les apprivoiser et vivre avec eux dans un maison ! Mes enfants seraient fous avec ce genre d'animaux ! Moi déjà moins, j'ai assez de mon zoo humain ici !! Kyra ma petite nouvelle - Page 4 20362

Les tortues ça ne bouge pas, ça salit l'eau c'est tout mais c'est vrai que c'est pas très drôle comme compagnie surtout qu'elles sont sauvages !!

bah quand on aura une vieille ferme, on se rattrapera ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fleurdelysdoll.com/index.php
Gigi

Gigi


Nombre de messages : 9640
Age : 58
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/11/2007

Kyra ma petite nouvelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kyra ma petite nouvelle   Kyra ma petite nouvelle - Page 4 EmptyMar 22 Déc - 12:14

Oh ça doit être dément d'avoir un furet qui se comporte comme un petit chien !! Kyra ma petite nouvelle - Page 4 Drunken_smilie si je n'avais pas eu mes chats, je crois que je me serais laisser tenter Kyra ma petite nouvelle - Page 4 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Gigi

Gigi


Nombre de messages : 9640
Age : 58
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/11/2007

Kyra ma petite nouvelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kyra ma petite nouvelle   Kyra ma petite nouvelle - Page 4 EmptyMar 22 Déc - 12:15

Kyra ma petite nouvelle - Page 4 Lol Karine, clair que les tortues , y a mieux comme animal de compagnie Kyra ma petite nouvelle - Page 4 Icon_wink ça a son charme Kyra ma petite nouvelle - Page 4 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
FLEURDELYS
Admin
FLEURDELYS


Nombre de messages : 38066
Age : 54
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 09/11/2007

Kyra ma petite nouvelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kyra ma petite nouvelle   Kyra ma petite nouvelle - Page 4 EmptyMar 22 Déc - 12:47

Kyra ma petite nouvelle - Page 4 20362

Elles sont tartes en plus, elles nous filent les chocottes la nuit, pas un bruit et d'un coup, tu entends un gros plouf et tout un bazar dans le chauffage de l'aquarium ! A chaque fois, ça me fait hurler ! :FFDDRE554: Kyra ma petite nouvelle - Page 4 414534
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fleurdelysdoll.com/index.php
Gigi

Gigi


Nombre de messages : 9640
Age : 58
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/11/2007

Kyra ma petite nouvelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kyra ma petite nouvelle   Kyra ma petite nouvelle - Page 4 EmptyMar 22 Déc - 13:05

Kyra ma petite nouvelle - Page 4 20362
Revenir en haut Aller en bas
selkis

selkis


Nombre de messages : 10819
Age : 56
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/02/2008

Kyra ma petite nouvelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kyra ma petite nouvelle   Kyra ma petite nouvelle - Page 4 EmptyMar 22 Déc - 15:32

Cela devait être super ... du moins avec Léon, j'ai déjà pensé me laisser tenté ... mais dans ce cas il avait une litière comme un Kyra ma petite nouvelle - Page 4 392467 ?
Revenir en haut Aller en bas
Ciloo

Ciloo


Nombre de messages : 1922
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 21/04/2008

Kyra ma petite nouvelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kyra ma petite nouvelle   Kyra ma petite nouvelle - Page 4 EmptyMar 22 Déc - 18:32

oui c'est aussi propre qu'un Kyra ma petite nouvelle - Page 4 392467, ça fait dans une litière qui est dans la cage mais bon faut savoir que le furet n'est ni plus ni moins qu'un putois apprivoisé donc ça pue un peu Kyra ma petite nouvelle - Page 4 566427 mais quand on aime on ne sent pas Kyra ma petite nouvelle - Page 4 566427
Par contre il faut trouver un élevage français qui ont des furets assez gros et en bonne santé, moi mes deux derniers furets étaient américains, ils avaient été opé rés très jeunes ( ce qui est interdit en France et c'est tant mieux) ce qui a coupé leur croissance et écourté leur durée de vie, ils n'ont vécu que deux ans contre 5-6 pour un furet normal.
Revenir en haut Aller en bas
http://numinapolis.forumactif.com
ANDREA

ANDREA


Nombre de messages : 17012
Age : 52
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 19/04/2008

Kyra ma petite nouvelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kyra ma petite nouvelle   Kyra ma petite nouvelle - Page 4 EmptyMar 22 Déc - 18:41

Mon lapin aussi est propre, l'éleveuse l'avait bien éduqué. Il fait ses besoins dans sa litière.
Par contre l'autre lapin que j'ai, la femelle, elle n'est pas propre du tout. Elle vient d'une animalerie, a été séparée trop jeune de sa mère et n'a reçu aucune éducation. La différence entre les 2 est effarante au niveau du caractère.

J'aime bien les furets aussi, mais ça fait pas bon ménage avec les chats je crois et chez moi les chats sont rois Kyra ma petite nouvelle - Page 4 99440
Revenir en haut Aller en bas
Ciloo

Ciloo


Nombre de messages : 1922
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 21/04/2008

Kyra ma petite nouvelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kyra ma petite nouvelle   Kyra ma petite nouvelle - Page 4 EmptyJeu 7 Jan - 22:35

nouvel essai de vétement pour Kyra
Kyra ma petite nouvelle - Page 4 Rougefw
je tacherai de faire de meilleures photos demain
Kyra ma petite nouvelle - Page 4 Rouge2
Revenir en haut Aller en bas
http://numinapolis.forumactif.com
FantomaS

FantomaS


Nombre de messages : 1719
Age : 47
Localisation : Ile de la Réunion. Monaco
Date d'inscription : 30/06/2009

Kyra ma petite nouvelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kyra ma petite nouvelle   Kyra ma petite nouvelle - Page 4 EmptyVen 8 Jan - 6:18

Kyra ma petite nouvelle - Page 4 158889 Kyra Kyra ma petite nouvelle - Page 4 158889 est une vraie jeune fille,

difficile de ne pas la confondre avec une vraie personne,
jolie comme elle est Kyra ma petite nouvelle - Page 4 158889 Kyra ma petite nouvelle - Page 4 158889

Nous avons hate de voir de nouvelles photos.

Kyra ma petite nouvelle - Page 4 736798 Kyra ma petite nouvelle - Page 4 252831
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/sandroreunionisland/
Ciloo

Ciloo


Nombre de messages : 1922
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 21/04/2008

Kyra ma petite nouvelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kyra ma petite nouvelle   Kyra ma petite nouvelle - Page 4 EmptyVen 8 Jan - 16:05

si j'arrive à rentrer chez moi malgré la neige (et j'ai encore mon autre chien qui vient de se faire opérer et que je vais chercher chez le véto à 30 km de chez moi) je fais des photos ce soir Kyra ma petite nouvelle - Page 4 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://numinapolis.forumactif.com
Gigi

Gigi


Nombre de messages : 9640
Age : 58
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/11/2007

Kyra ma petite nouvelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kyra ma petite nouvelle   Kyra ma petite nouvelle - Page 4 EmptyVen 8 Jan - 20:36

Et bien Ciloo, tes toutous commencent l'année d'une drôle de manière Kyra ma petite nouvelle - Page 4 Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
Ciloo

Ciloo


Nombre de messages : 1922
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 21/04/2008

Kyra ma petite nouvelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kyra ma petite nouvelle   Kyra ma petite nouvelle - Page 4 EmptyVen 8 Jan - 20:51

j'ai mis longtemps à rentrer et il a fallu déneiger et ensuite rentrer mon monstre à collerette (et oui la pauvre doit se coltiner ça au moins 15 jours) mais elle va bien elle a mangé et maintenant elle ronfle, elle doit être soulagée d'être chez elle Kyra ma petite nouvelle - Page 4 Icon_biggrin du coup les photos ce sera ce week end Kyra ma petite nouvelle - Page 4 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
http://numinapolis.forumactif.com
FantomaS

FantomaS


Nombre de messages : 1719
Age : 47
Localisation : Ile de la Réunion. Monaco
Date d'inscription : 30/06/2009

Kyra ma petite nouvelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kyra ma petite nouvelle   Kyra ma petite nouvelle - Page 4 EmptySam 9 Jan - 5:11

Kyra ma petite nouvelle - Page 4 Icon_cheers cela aussi nous connaissons, la loi des séries..
un tombe malade, un second peu suivre, hélas

Courage Cecile Kyra ma petite nouvelle - Page 4 Herz

Nous sommes de tout coeur avec toi Kyra ma petite nouvelle - Page 4 Herz Kyra ma petite nouvelle - Page 4 Herz


Kyra ma petite nouvelle - Page 4 550 Kyra ma petite nouvelle - Page 4 550



Ps: prends ton temps pour les photos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/sandroreunionisland/
Ciloo

Ciloo


Nombre de messages : 1922
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 21/04/2008

Kyra ma petite nouvelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kyra ma petite nouvelle   Kyra ma petite nouvelle - Page 4 EmptySam 9 Jan - 10:45

merci les fantomas, je sais que 2009 n'a pas été une bonne année de ce côté là pour vous. J'espère que pour moi c'est aussi fini pour 2010 parce que deux à 3 jours d'intervalles ça fait beaucoup, on venait juste d'arrêter le traitement pour Moon la chatte qui allait mieux et paf ! ce sont les chiens qui s'y collent Kyra ma petite nouvelle - Page 4 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
http://numinapolis.forumactif.com
Ciloo

Ciloo


Nombre de messages : 1922
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 21/04/2008

Kyra ma petite nouvelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kyra ma petite nouvelle   Kyra ma petite nouvelle - Page 4 EmptySam 9 Jan - 19:32

Kyra ma petite nouvelle - Page 4 Portraitc
Kyra ma petite nouvelle - Page 4 Rougeentier
Revenir en haut Aller en bas
http://numinapolis.forumactif.com
FantomaS

FantomaS


Nombre de messages : 1719
Age : 47
Localisation : Ile de la Réunion. Monaco
Date d'inscription : 30/06/2009

Kyra ma petite nouvelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kyra ma petite nouvelle   Kyra ma petite nouvelle - Page 4 EmptyDim 10 Jan - 8:48

Hello Cecile Kyra ma petite nouvelle - Page 4 158889 Kyra ma petite nouvelle - Page 4 158889


effectivement , 2009 a été une année tragique pour nos toutous ,
une veritable hecatombe Kyra ma petite nouvelle - Page 4 Icon_sad Kyra ma petite nouvelle - Page 4 Icon_sad
Plusieurs de nos compagnons sont agés, helas Kyra ma petite nouvelle - Page 4 Icon_pale

Tu fais toi meme la plupart des vetements de tes dolls ?
c'est tres reussi Kyra ma petite nouvelle - Page 4 407709

Ta belle Kyra a quelque chose de tres retro Kyra ma petite nouvelle - Page 4 158889 je trouve

Surtout dans le cadre Kyra ma petite nouvelle - Page 4 158889 que tu as si bien composé Kyra ma petite nouvelle - Page 4 158889


Kyra ma petite nouvelle - Page 4 252831 Kyra ma petite nouvelle - Page 4 252831
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/sandroreunionisland/
Contenu sponsorisé





Kyra ma petite nouvelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kyra ma petite nouvelle   Kyra ma petite nouvelle - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyra ma petite nouvelle
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» NOUVELLE BOUTIQUE FLEURDELYSDOLL
» Nouvelle collection d'accessoires pour toutes vos poupées ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FLEURDELYS :: LES GRANDES + 20 cm-
Sauter vers: