FLEURDELYS
FLEURDELYS
FLEURDELYS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FLEURDELYS

FORUM POUPEE SYBARITE FASHION ROYALTY TONNER BARBIE COLLECTION COUTURE & AUTRES POUPEES
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Félins pour l'autre ..la fin est en ligne

Aller en bas 
+15
FantomaS
Mathilde
MANOU
Douce Plume
SANDRA
ANDREA
ROMANE
KIOWA
Gigi
JOHANNE
fanfan
FLEURDELYS
gaellecinnamon
selkis
Ciloo
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
AuteurMessage
gaellecinnamon

gaellecinnamon


Nombre de messages : 3932
Age : 51
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 11/06/2008

Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Félins pour l'autre ..la fin est en ligne   Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 6:09

Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 2 40611 pourquoi y a rien de nouveau???
Revenir en haut Aller en bas
Ciloo

Ciloo


Nombre de messages : 1922
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 21/04/2008

Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Félins pour l'autre ..la fin est en ligne   Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 7:14

ah mais c'est qu'on s'habituerai au luxe d'un épisode par jour rirL bon faut vraiment que je vous en fasse un aujourd'hui alors parce qu'après ça va être 4 jours de diète complète vu que je pars au Lac de Côme à partir de jeudi et jusqu'à dimanche soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://numinapolis.forumactif.com
gaellecinnamon

gaellecinnamon


Nombre de messages : 3932
Age : 51
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 11/06/2008

Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Félins pour l'autre ..la fin est en ligne   Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 7:28

Emmènes les Very Happy
Ca pourra faire de nouveaux décors, les lacs italiens sont magnifiques!
Revenir en haut Aller en bas
Ciloo

Ciloo


Nombre de messages : 1922
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 21/04/2008

Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Félins pour l'autre ..la fin est en ligne   Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 8:36

ah si je pouvais oui je les aurais emmener, je me tâte pour emmener Vesper et son James mais nous y allons dans une voiture avec un tout petit coffre, je suis déjà restreinte côté valise pour moi alors les deux grands singes avec leurs fringues ça fait de trop. D'un autre côté me promener en voiture décapotable le long du lac de Côme est une vision qui me plait assez Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://numinapolis.forumactif.com
Ciloo

Ciloo


Nombre de messages : 1922
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 21/04/2008

Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Félins pour l'autre ..la fin est en ligne   Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 17:33

UN NOUVEL EPISODE CE SOIR , le dernier avant le départ, je le concocte de suite, je le poste dans la demi heure Very Happy parce que c'est grâce a ses fans que ce roman photo existe, alors en remerciements....

Episode 14: partir c'est crevé un pneu!

Siley a donc un problème, il doit acquérir la bague de Kyra tout en lui laissant croire qu'elle est perdue à jamais pour elle. Mais voilà qu'un autre problème se profile à l'horizon, ce week-end est un week end de lune noire, pas de lune du tout dans le ciel, et c'est le dernier mois où son talisman a fait effet pour la transformation. Moostik l'a prévenu, il peut y avoir des complications et il doit donc s'éloigner pour quelques jours.
Il doit annoncer à Kyra qu'il prend quelques jours de vacances et qu'il risque d'avoir changé, mais comment lui dire tout ça?! il aime tellement le regard qu'elle pose sur lui, sans peur, sans questionnement. Avec elle il ne se sent pas comme un monstre, et il voudrait que cela dure....

Kyra est dans son bureau, comme toutes les fins de journée, elle lit les comptes rendu vétérinaires. quand soudain on frappe à la porte...
Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 2 Entrez
Siley s'engouffre dans la pièce, surprenant Kyra par sa vitesse
Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 2 Bonsoir
mais il reste silencieux, comment commencer, quelle excuse trouver?
devant son silence Kyra s'inquiète, se lève
Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 2 Explique
il pense qu'elle est mignonne quand elle s'inquiète. Elle pense que quelque chose le pertube, et ça l'affole un peu.
Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 2 Expliquesuite
elle se sent soulagée, des jours de congé bon mais pourtant il a l'air comme triste, gêné..;qu'arrive-t-il?
Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 2 Sant
mon dieu! elle le savait, ce regard triste, fuyant!! le regard de Kyra trahi une certaine panique, elle a peur de ce qui peut arriver à Siley, lui qui à l'air si fort!
*et voilà* pensa-t-il * ça y est elle a le même regard que les autres!*
Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 2 Explique3
mais non finalement elle semble s'inquiéter pour lui non pour elle. Il se sent coupable de la rendre inquiète alors il blague sur ses cheveux pour dédramatiser. Cela ne semble pas dérider Kyra du tout!
*Bon il faut abréger, je n'aime pas la voir souffrir comme ça, elle s'inquiète trop pour moi, ça n'en vaut pas la peine!*
Il lui tend la main pour lui dire au revoir...
Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 2 Nepartezpas
Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 2 Abientot
Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 2 Bagages
Elle lui a répondu d'une toute petite voix, le savoir loin d'ici tout à coup cela lui semble impensable et douloureux.
mue par une soudaine impulsion...
Revenir en haut Aller en bas
http://numinapolis.forumactif.com
JOHANNE

JOHANNE


Nombre de messages : 3978
Age : 48
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 12/11/2007

Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Félins pour l'autre ..la fin est en ligne   Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 18:52

J'aime beaucoup ta façon de raconter ton histoire Ciloo, ils sont touchants tes personnages I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ciloo

Ciloo


Nombre de messages : 1922
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 21/04/2008

Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Félins pour l'autre ..la fin est en ligne   Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 18:54

merci j'ai la suite de ce petit bout, quelqu'un la veut? Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 2 236450
Revenir en haut Aller en bas
http://numinapolis.forumactif.com
JOHANNE

JOHANNE


Nombre de messages : 3978
Age : 48
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 12/11/2007

Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Félins pour l'autre ..la fin est en ligne   Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 19:03

Moi bien sûr, je veux la suite ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Ciloo

Ciloo


Nombre de messages : 1922
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 21/04/2008

Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Félins pour l'autre ..la fin est en ligne   Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 19:05

elle lui fait face, silencieuse, et s'avance
Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 2 Ellesavance
pour finalement se jeter dans ses bras. Surpris il reste figé..
Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 2 Impulsion
et puis referme les bras sur elle, pour la réconforter..
Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 2 Ilrefermesesbras
il veut la rassurer..
Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 2 Viteretour
les hommes sont des idiots pense-t-elle
Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 2 Promesseu
"juré!" a-t-il dit, de sa voix douce et grave comme le ronronnement d'un Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 2 392467....

A SUIVRE Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 2 236450


Dernière édition par Ciloo le Dim 31 Mai - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://numinapolis.forumactif.com
JOHANNE

JOHANNE


Nombre de messages : 3978
Age : 48
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 12/11/2007

Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Félins pour l'autre ..la fin est en ligne   Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 19:15

Gros moment d'émotion ! On dirait des personnes tant ils sont réalistes dans leurs mouvements.
Celle avec Siley et son point d'exclamation est excellente ! Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 2 550 Tu fais fort Ciloo Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 2 90441
Revenir en haut Aller en bas
fanfan

fanfan


Nombre de messages : 3046
Age : 59
Localisation : Verrières (91)
Date d'inscription : 13/10/2008

Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Félins pour l'autre ..la fin est en ligne   Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 19:17

C'est vrai qu'ils sont vraiment touchants, tes deux héros I love you ! Bravo, Ciloo ! Encore, encore !!! Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 2 550 Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 2 813783
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/7387501@N07/sets/
Ciloo

Ciloo


Nombre de messages : 1922
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 21/04/2008

Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Félins pour l'autre ..la fin est en ligne   Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 19:18

merci c'est le moins que je pouvais faire avant de partir, vous offrir un petit épisode bien ficelé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://numinapolis.forumactif.com
selkis

selkis


Nombre de messages : 10819
Age : 56
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/02/2008

Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Félins pour l'autre ..la fin est en ligne   Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 19:35

J'adore les suspens, tu as réussis à me faire venir dans le coin des BJD ... j'espère que c'est une histoire comme "Dallas" ... sans fin cheers

Oui ... mais tu va nous faire languir ... tu rentres lundi, le temps de faire les photos et de les poster, on va s'imaginer pleins de trucs scratch

... Si il a pas de place dans le coffre, prend les sur tes genoux Shocked
Revenir en haut Aller en bas
gaellecinnamon

gaellecinnamon


Nombre de messages : 3932
Age : 51
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 11/06/2008

Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Félins pour l'autre ..la fin est en ligne   Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 20:06

moooooooooooooooortel Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 2 550 Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 2 550 Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 2 550 Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 2 550 Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 2 550 Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 2 550 Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 2 550
Revenir en haut Aller en bas
FLEURDELYS
Admin
FLEURDELYS


Nombre de messages : 38066
Age : 54
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 09/11/2007

Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Félins pour l'autre ..la fin est en ligne   Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 20:12

Ta dam....Petit a petit ça fait son chemin, vivement les retrouvailles !!

Bon Ciloo tu te dépêche de revenir !! Normalement tu n'a pas même pas le droit de partir comme ça, t'as demandé une autorisation de t'absenter aussi longtemps ? Sans raison valable en plus... Allez se pavaner sur le lac de Côme, non mais franchement... !! Rolling Eyes

Bon week-end quand mêem, mais bon normalement t'as pas le droit de nous laisser comme ça ! Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 2 613180 Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 2 548375
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fleurdelysdoll.com/index.php
Ciloo

Ciloo


Nombre de messages : 1922
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 21/04/2008

Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Félins pour l'autre ..la fin est en ligne   Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 20:14

Very Happy contente que ça vous plaise . Au départ pour les cheveux de Siley je voulais faire un petit mélange de toutes les idées que vous aviez proposé et puis finalement ce sont les bjd qui décident. Elles prennent les poses et du coup les mots viennent se coller dessus tous seuls, moi je met juste en boite et j'envoies, je fais pas grand chose du coup Rolling Eyes
ben là oui vous allez avoir toute la fin de semaine pour vous imaginer la suite Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 2 236450
Revenir en haut Aller en bas
http://numinapolis.forumactif.com
Ciloo

Ciloo


Nombre de messages : 1922
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 21/04/2008

Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Félins pour l'autre ..la fin est en ligne   Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 20:16

FLEURDELYS a écrit:
Ta dam....Petit a petit ça fait son chemin, vivement les retrouvailles !!

Bon Ciloo tu te dépêche de revenir !! Normalement tu n'a pas même pas le droit de partir comme ça, t'as demandé une autorisation de t'absenter aussi longtemps ? Sans raison valable en plus... Allez se pavaner sur le lac de Côme, non mais franchement... !! Rolling Eyes

Bon week-end quand mêem, mais bon normalement t'as pas le droit de nous laisser comme ça ! Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 2 613180 Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 2 548375
pardon chef rirL mais si ça se trouve je vais même pas revenir :expos22: la bas il y a le soleil, le lac, les pizzas YESS ici y'a les orages, le boulot MARRE ...mais bon y'a les copines et les copains ici alors bon je crois que je vais revenir Rolling Eyes à bientôt Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 2 118534 :LOVE8:
Revenir en haut Aller en bas
http://numinapolis.forumactif.com
FLEURDELYS
Admin
FLEURDELYS


Nombre de messages : 38066
Age : 54
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 09/11/2007

Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Félins pour l'autre ..la fin est en ligne   Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 20:20

C'est cool !! Passe un bon week-end et profites en bien !! ramènes nous plein plein de soleil et des pizzas ! sunny :LOVE8: sunny drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fleurdelysdoll.com/index.php
selkis

selkis


Nombre de messages : 10819
Age : 56
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/02/2008

Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Félins pour l'autre ..la fin est en ligne   Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 20:41

Et en plus elle nous met l'eau à la bouche ... des pizzas ... miam !
Accompagné d'un lambrusco bien frait, on termine par un tiramisu et un amaretto !

Bon WE ... Ciloo :CIAO:
Revenir en haut Aller en bas
FLEURDELYS
Admin
FLEURDELYS


Nombre de messages : 38066
Age : 54
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 09/11/2007

Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Félins pour l'autre ..la fin est en ligne   Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 20:50

Humm et un bon marsala après l'amaretto !! drunken puis après tu vas te coucher parce que ça commence a faire beaucoup (la pizza ne suffit plus !) !! :expos22:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fleurdelysdoll.com/index.php
Ciloo

Ciloo


Nombre de messages : 1922
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 21/04/2008

Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Félins pour l'autre ..la fin est en ligne   Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 21:45

je vais être pompette et prendre encore deux kilos, mais purée ça va être le pied :expos22:
Revenir en haut Aller en bas
http://numinapolis.forumactif.com
fanfan

fanfan


Nombre de messages : 3046
Age : 59
Localisation : Verrières (91)
Date d'inscription : 13/10/2008

Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Félins pour l'autre ..la fin est en ligne   Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 22:59

FLEURDELYS a écrit:
Humm et un bon marsala après l'amaretto !! drunken puis après tu vas te coucher parce que ça commence a faire beaucoup (la pizza ne suffit plus !) !! :expos22:
Pour moi, ça sera :
- un Campari en apéritif,
- des cannelloni comme plat de résistance, avec
- une bière italienne, puis
- un double expresso (pas trop serré) et
- un Amaretto, en digestif ! :et un Bailey's

Profites-en bien, ma 'tite Ciloo ! Fais le plein de soleil sunny et essaie de nous rapporter quelques degrés...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/7387501@N07/sets/
Gigi

Gigi


Nombre de messages : 9640
Age : 58
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/11/2007

Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Félins pour l'autre ..la fin est en ligne   Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 2 EmptyMer 20 Mai - 8:39

Merci pour les deux derniers épisodes Ciloo.. beau moment d'émotion entre ces deux là drunken on va attendre la suite avec impatience Wink



Passe un bon week-end !!!!!!!!! veinarde cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ciloo

Ciloo


Nombre de messages : 1922
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 21/04/2008

Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Félins pour l'autre ..la fin est en ligne   Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 2 EmptyMer 20 Mai - 11:30

merci les filles et à lundi Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 2 118534
Revenir en haut Aller en bas
http://numinapolis.forumactif.com
KIOWA

KIOWA


Nombre de messages : 7728
Age : 54
Localisation : Terre
Date d'inscription : 13/11/2007

Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Félins pour l'autre ..la fin est en ligne   Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 7:47

GE-NIAL ! ton roman photo Ciloo, Génial ! bounce
Merci de m'avoir mis le lien Wink
le petit Moos me fait délirer !
et les histoires d'amour impossibles, c'est si romantique ... Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 2 813783 (comme quoi on est tous tordus au niveau du cerveau de la tête !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.picturetrail.com/kiowa
Contenu sponsorisé





Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Félins pour l'autre ..la fin est en ligne   Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Félins pour l'autre ..la fin est en ligne
Revenir en haut 
Page 2 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kyra ma petite nouvelle
» Nouvelle collection d'accessoires pour toutes vos poupées ..
» FASHION ROYALTY PROMO FRAIS DE PORT OFFERTS POUR LA FRANCE
» Nouvelles tenues pour Sybarite Tonner Jamieshow Ficon dolls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FLEURDELYS :: LES GRANDES + 20 cm-
Sauter vers: