FLEURDELYS
FLEURDELYS
FLEURDELYS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FLEURDELYS

FORUM POUPEE SYBARITE FASHION ROYALTY TONNER BARBIE COLLECTION COUTURE & AUTRES POUPEES
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Félins pour l'autre ..la fin est en ligne

Aller en bas 
+15
FantomaS
Mathilde
MANOU
Douce Plume
SANDRA
ANDREA
ROMANE
KIOWA
Gigi
JOHANNE
fanfan
FLEURDELYS
gaellecinnamon
selkis
Ciloo
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 29  Suivant
AuteurMessage
FLEURDELYS
Admin
FLEURDELYS


Nombre de messages : 38066
Age : 54
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 09/11/2007

Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Félins pour l'autre ..la fin est en ligne   Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 16 EmptySam 18 Juil - 19:01

piouuuuu, j'espère que c'est tout cette fois ! Tu dois être dégouttée ! MARRE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fleurdelysdoll.com/index.php
Ciloo

Ciloo


Nombre de messages : 1922
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 21/04/2008

Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Félins pour l'autre ..la fin est en ligne   Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 16 EmptyDim 19 Juil - 9:47

oui je suis super dégoutée :PAFFFF: mais bon heureusement c'est arrivé dans le bon sens on va dire parce qu'elle sait quoi faire pour réparer. J'imagine pas si ça avait été dans l'autre sens, avec ma doll toute belle , blushée , maquillée et... en morceaux pale . Elle m'a dit qu'elle l'avait trouvé dans une position bizarre avec les deux pieds tournés vers l'extérieur, elle a dû tomber de tout son poids sur ses pieds et bien sûr ils n'ont pas resistés Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 16 613180
Elle va faire le nécessaire pour que le retour se passe mieux mais j'avoue que je suis quand même pas super rassurée pale
Par contre j'ai hâte de la voir je suis sûre que je vais pas la reconnaitre Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 16 236450
En tout cas c'est une fille super sympa qui s'occupe d'elle et je suis bien contente d'avoir arrêté mon choix sur elle. Elle est super sérieuse et rien que les réparations sont super bien faites.
Elle devrait la finir dans la semaine prochaine. A tous les coups Kyra va rentrer en même temps que mon Idex, ça va me faire plein de dolls en même temps cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://numinapolis.forumactif.com
FLEURDELYS
Admin
FLEURDELYS


Nombre de messages : 38066
Age : 54
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 09/11/2007

Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Félins pour l'autre ..la fin est en ligne   Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 16 EmptyDim 19 Juil - 10:03

genial !! Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 16 550

oui si il y a trop d'espace libre entre le bas et le haut de la boite , la poupée a pu faire des allers retours assez brutaux, je ne le dirai jamais assez : il ne faut pas que la doll puisse bouger d'un poil dans sa boite et il faut insister sur les rembourrages tout autour en la fixant si possible à une base deja bien stable ! Bref, moi je n'ai jamais eue de casse sur des dolls dans mes envois (sur plus de 2000 envois et partout dans le monde) par contre je ne compte plus toutes les dolls reçues cassées 'et a chaque fois la raison est la même !) c'est rageant surtout au prix ou on les paye Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 16 613180
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fleurdelysdoll.com/index.php
Ciloo

Ciloo


Nombre de messages : 1922
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 21/04/2008

Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Félins pour l'autre ..la fin est en ligne   Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 16 EmptyLun 20 Juil - 17:34

episode 24 suite ... Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 16 Photo13kha Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 16 Photo14h Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 16 Photo15t Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 16 Photo16d Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 16 Photo17f Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 16 Photo18qtm Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 16 Photo19k Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 16 Photo20t et oui que de bonnes questions...ce petit vampire ne peut pas être là par hasard...quel est le but? qui est ce "E"? vous le saurez en suivant les prochains épisodes de "FELINS POUR L'AUTRE" Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 16 236450
Revenir en haut Aller en bas
http://numinapolis.forumactif.com
Gigi

Gigi


Nombre de messages : 9640
Age : 58
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/11/2007

Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Félins pour l'autre ..la fin est en ligne   Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 16 EmptyLun 20 Juil - 17:56

bounce bounce la suite va être passionnante je le sens drunken

Elle est précoce la petite Vampirette rirL
Revenir en haut Aller en bas
Ciloo

Ciloo


Nombre de messages : 1922
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 21/04/2008

Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Félins pour l'autre ..la fin est en ligne   Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 16 EmptyLun 20 Juil - 17:59

quand elle le regarde elle voit un steack géant, elle veut le manger quand elle dit "miam, je saurais quoi faire de toi" pas autre chose Suspect rirL je vois qu'il y en a qui ont l'esprit mal tourné Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 16 105830
Revenir en haut Aller en bas
http://numinapolis.forumactif.com
MANOU

MANOU


Nombre de messages : 3720
Age : 77
Localisation : vendee 85400
Date d'inscription : 13/04/2008

Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Félins pour l'autre ..la fin est en ligne   Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 16 EmptyMar 21 Juil - 7:44

un peut affolant !!mini vampire !!poil!!! :NON55: :LOVE8: :CIAO:
Revenir en haut Aller en bas
FLEURDELYS
Admin
FLEURDELYS


Nombre de messages : 38066
Age : 54
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 09/11/2007

Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Félins pour l'autre ..la fin est en ligne   Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 16 EmptyMar 21 Juil - 8:43

oui il n'a pas remarqué qu'elle ne se contentait pas que de coca ! affraid
Me demande aussi ce qu'elle vient faire dans l'histoire... Vivement la suite ! adore
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fleurdelysdoll.com/index.php
Mathilde

Mathilde


Nombre de messages : 51
Age : 54
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 28/12/2007

Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Félins pour l'autre ..la fin est en ligne   Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 16 EmptyVen 24 Juil - 13:15

c'est quand la suite du BEBE !!!!!! I love you I love you I love you j'aimerais bien l'avoir comme bébé
Revenir en haut Aller en bas
FLEURDELYS
Admin
FLEURDELYS


Nombre de messages : 38066
Age : 54
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 09/11/2007

Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Félins pour l'autre ..la fin est en ligne   Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 16 EmptyVen 24 Juil - 13:28

c'est qui admin demande Mathilde ! Prononcé : ADMAIN ! :expos22: :expos22:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fleurdelysdoll.com/index.php
Ciloo

Ciloo


Nombre de messages : 1922
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 21/04/2008

Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Félins pour l'autre ..la fin est en ligne   Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 16 EmptyVen 24 Juil - 15:41

c'est trop mignon, et ben ce sera au retour de vacances pour Mathilde la suite, pour les autres se sera semaine prochaine si Kyra revient vivante affraid . En tout cas sa nouvelle wig est là elle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://numinapolis.forumactif.com
Ciloo

Ciloo


Nombre de messages : 1922
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 21/04/2008

Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Félins pour l'autre ..la fin est en ligne   Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 16 EmptySam 25 Juil - 19:30

episode 25 part1: il est sage de ne dormir que d'un oeil..sauf si on est un cyclope..
Siley a rapatrié la petite Paula chez lui.
Après quelques recherches Moostik est convaincu qu'il s'agit bien d'un bébé vampire et averti Siley du danger. Siley confie donc la garde du bébé à Moostik et rompu de fatigue il décide de se coucher tôt...
Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 16 24980843
Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 16 26331866
Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 16 89080521
Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 16 92251992
Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 16 39141820
Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 16 93296197
Revenir en haut Aller en bas
http://numinapolis.forumactif.com
Ciloo

Ciloo


Nombre de messages : 1922
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 21/04/2008

Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Félins pour l'autre ..la fin est en ligne   Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 16 EmptySam 25 Juil - 20:07

Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 16 36063282
Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 16 39923125
Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 16 96198574
Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 16 84024452
après une discussion houleuse sur les responsabilités de chacun, il est décidé à l'unanimité moins une voix, que Siley irait chercher de quoi nourrir le monstre miniature...
Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 16 34268905
Revenir en haut Aller en bas
http://numinapolis.forumactif.com
Ciloo

Ciloo


Nombre de messages : 1922
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 21/04/2008

Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Félins pour l'autre ..la fin est en ligne   Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 16 EmptyVen 14 Aoû - 20:23

alors quelques nouvelles, il n'y a pas eu d'épisode pendant le mois d'aout tout simplement parce que Kyra n'est pas encore rentrée à la maison. Elle va partir de chez sa makeupeuse de talent lundi prochain, mais je serais en Italie, ma mère va donc la receptionner. Il y aura donc un nouvel épisode à la rentrée Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 16 236450
Revenir en haut Aller en bas
http://numinapolis.forumactif.com
Invité
Invité




Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Félins pour l'autre ..la fin est en ligne   Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 16 EmptySam 15 Aoû - 13:17

vivement la rentrè, ce grand dadais de Siley va comprendre la véritè sur Paula j'espère, ah! que va-t- il en être si Paula comme je le suppose a un maître, affraid :PANPAN4:
décidément, j'adore!!! Ciloo :COPAIN:
Revenir en haut Aller en bas
selkis

selkis


Nombre de messages : 10819
Age : 56
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/02/2008

Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Félins pour l'autre ..la fin est en ligne   Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 16 EmptySam 15 Aoû - 14:18

Cela faisait longtemps que je n'étais pas venue dans ce coin ci .... !
Mais quel surprise cheers ... tu as vraiment une imagination débordante Ciloo, toutes mes félicitations pour ce roman captivant, j'ai hâte d'être à la rentrée pour découvrir la suite des aventures ... et surtout la nouvelle transformation de Kiria qui j'espère n'auras plus de mésaventure durant son retour, sans oublier le nouveau "E" qui promet tongue Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 16 93251
Revenir en haut Aller en bas
fanfan

fanfan


Nombre de messages : 3046
Age : 59
Localisation : Verrières (91)
Date d'inscription : 13/10/2008

Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Félins pour l'autre ..la fin est en ligne   Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 16 EmptySam 15 Aoû - 16:01

Bon, eh bien, on va encore patienter... jusqu'à ce que la belle revienne !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/7387501@N07/sets/
JOHANNE

JOHANNE


Nombre de messages : 3978
Age : 48
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 12/11/2007

Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Félins pour l'autre ..la fin est en ligne   Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 16 EmptyLun 17 Aoû - 10:09

J'ai hâte de revoir Kyra aussi, j'espère qu'elle sera en pleine forme bounce
Revenir en haut Aller en bas
Ciloo

Ciloo


Nombre de messages : 1922
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 21/04/2008

Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Félins pour l'autre ..la fin est en ligne   Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 16 EmptyVen 21 Aoû - 17:27

Kyra est revenue de son périple et moi du mien, Moostik était aussi en Italie il y aura donc une petite histoire sur son voyage. Il a ramené des souvenirs à ses amis, et bien sur il y aura l'épisode du retour de kyra, peut être ce week end Very Happy
elle est tout simplement superbe et ..transformée YESS
Revenir en haut Aller en bas
http://numinapolis.forumactif.com
Invité
Invité




Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Félins pour l'autre ..la fin est en ligne   Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 16 EmptyVen 21 Aoû - 17:31

j'ai hâte de la voir pas trop transformée ??? je l'aimais bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ANDREA

ANDREA


Nombre de messages : 17012
Age : 52
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 19/04/2008

Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Félins pour l'autre ..la fin est en ligne   Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 16 EmptyVen 21 Aoû - 17:57

fais voir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
selkis

selkis


Nombre de messages : 10819
Age : 56
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/02/2008

Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Félins pour l'autre ..la fin est en ligne   Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 16 EmptyVen 21 Aoû - 19:24

Oui ... montre nous ta belle transformée ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
fanfan

fanfan


Nombre de messages : 3046
Age : 59
Localisation : Verrières (91)
Date d'inscription : 13/10/2008

Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Félins pour l'autre ..la fin est en ligne   Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 16 EmptyVen 21 Aoû - 19:44

Oui, Ciloo... Fais voir un peu à quoi ressemble ta fille après son intervention !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/7387501@N07/sets/
Ciloo

Ciloo


Nombre de messages : 1922
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 21/04/2008

Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Félins pour l'autre ..la fin est en ligne   Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 16 EmptySam 22 Aoû - 16:01

ça y est j'ai fait les photos de la suite du roman photo et je mettrais en ligne ce soir ou demain suivant comment j'aurais accès a mon ordi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://numinapolis.forumactif.com
Invité
Invité




Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Félins pour l'autre ..la fin est en ligne   Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 16 EmptySam 22 Aoû - 16:32

chic, ... on attend Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Félins pour l'autre ..la fin est en ligne   Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Félins pour l'autre ..la fin est en ligne
Revenir en haut 
Page 16 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kyra ma petite nouvelle
» Nouvelle collection d'accessoires pour toutes vos poupées ..
» FASHION ROYALTY PROMO FRAIS DE PORT OFFERTS POUR LA FRANCE
» Nouvelles tenues pour Sybarite Tonner Jamieshow Ficon dolls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FLEURDELYS :: LES GRANDES + 20 cm-
Sauter vers: