FLEURDELYS
FLEURDELYS
FLEURDELYS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FLEURDELYS

FORUM POUPEE SYBARITE FASHION ROYALTY TONNER BARBIE COLLECTION COUTURE & AUTRES POUPEES
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 en attendant Gabriel

Aller en bas 
+7
JOHANNE
Nano
Gigi
FantomaS
mamanciloo
ANDREA
Ciloo
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ANDREA

ANDREA


Nombre de messages : 17012
Age : 52
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 19/04/2008

en attendant Gabriel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en attendant Gabriel   en attendant Gabriel - Page 2 EmptyDim 4 Juil - 10:20

Du coup, hier j'ai dû lire 4 mois d'histoire d'un coup sur MV en attendant Gabriel - Page 2 792333 , c'est malin !!
tongue


Ah oui c'est clair que tout le monde s'est cassé...
Aurions-nous des ennemis qui montent la tête à tout le monde contre nous ???? scratch
je vois pas qui ça peut être en attendant Gabriel - Page 2 20362 ... enfin j'ai quand même une petite idée, petit indice : ils sont deux en attendant Gabriel - Page 2 99440 en attendant Gabriel - Page 2 20362

Enfin de toute manière, chacun est libre, on séquestre personne et SURTOUT on ne manipule personne NOUS Very Happy

donc ciloonette oui c toi qui voit !

adore
Revenir en haut Aller en bas
FLEURDELYS
Admin
FLEURDELYS


Nombre de messages : 38066
Age : 54
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 09/11/2007

en attendant Gabriel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en attendant Gabriel   en attendant Gabriel - Page 2 EmptyDim 4 Juil - 10:42

Perso ça ne me touche pas, j'ai toujours préféré la qualité à la quantité...Donc je dirais même que ça me va très bien comme c'est là !
Et on respire tellement mieux sans conflits... C'est Zen !
Non, moi ce qui commence a me chauffer un peu ce sont ceux qui font la navette entre ici et ailleurs l'air de rien... et qui bouffent à tous les râteliers. (Ça oui ça me donne quelques envies de faire du ménage...) mais a part ça ... en attendant Gabriel - Page 2 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fleurdelysdoll.com/index.php
Ciloo

Ciloo


Nombre de messages : 1922
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 21/04/2008

en attendant Gabriel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en attendant Gabriel   en attendant Gabriel - Page 2 EmptyDim 4 Juil - 21:09

ben pour vous dire les filles comme j'ai a peu près tout entendu sur mon histoire (du bon et du beaucoup moins bon!) j'ai pas voulu gaver tout le monde avec c'est vrai alors j'ai terminé la saison 1 et puis j'ai pas remis le couvert avec la saison 2, pour pas embêter. Je l'ai laissé sur miss vynil parce que c'est là qu'avait débuté l'histoire (cela dit peu de personnes la suivent aussi la bas en attendant Gabriel - Page 2 566427 ) et comme je poste au coup par coup ben c'est un peu décousu, là j'ai posté trois fois ce week end mais ça faisait 15 jours que j'avais rien fait. Et puis les vacances arrivent alors je vais en faire encore moins. Il fait super beau donc je passe plus de temps dehors.
Je poste peu ces temps ci parce que c'est plus calme aussi, du coup si personne ne poste ben j'ai rien à dire dessus forcément en attendant Gabriel - Page 2 566427 mais je passe toujours prendre des nouvelles en attendant Gabriel - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://numinapolis.forumactif.com
Nano

Nano


Nombre de messages : 1404
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/02/2010

en attendant Gabriel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en attendant Gabriel   en attendant Gabriel - Page 2 EmptyLun 5 Juil - 12:28

Tu as fait une nouvelle série? Chouette!!!!!!!!!! Mais si tu ne le postes pas ici, je ne pourrais pas suivre l'histoire moi en attendant Gabriel - Page 2 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
FLEURDELYS
Admin
FLEURDELYS


Nombre de messages : 38066
Age : 54
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 09/11/2007

en attendant Gabriel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en attendant Gabriel   en attendant Gabriel - Page 2 EmptyLun 5 Juil - 13:46

Moi non plus !! Vu que je ne fréquente aucun autre forum !! en attendant Gabriel - Page 2 Icon_sad

pas grave je vais noyer mon chagrin dans le Baileys, au moins lui il me reste fidèle ! en attendant Gabriel - Page 2 147213 en attendant Gabriel - Page 2 99440 en attendant Gabriel - Page 2 20362
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fleurdelysdoll.com/index.php
FLEURDELYS
Admin
FLEURDELYS


Nombre de messages : 38066
Age : 54
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 09/11/2007

en attendant Gabriel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en attendant Gabriel   en attendant Gabriel - Page 2 EmptyLun 5 Juil - 20:57

Bon Cilounette, c quand tu veux que tu postes la suite du roman, on attends ... en attendant Gabriel - Page 2 Icon_basketball en attendant Gabriel - Page 2 922313
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fleurdelysdoll.com/index.php
FLEURDELYS
Admin
FLEURDELYS


Nombre de messages : 38066
Age : 54
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 09/11/2007

en attendant Gabriel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en attendant Gabriel   en attendant Gabriel - Page 2 EmptyLun 5 Juil - 20:59

Sérieusement, le forum est devenu tellement désert que je me demande vraiment a quoi cela sert de le laisser ouvert..... C'est presque devenu un cimetière et ça fait froid dans le dos quand même ...
Je ne sais pas ce que vous en pensez ? en attendant Gabriel - Page 2 Icon_silent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fleurdelysdoll.com/index.php
Misty

Misty


Nombre de messages : 949
Age : 50
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/02/2010

en attendant Gabriel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en attendant Gabriel   en attendant Gabriel - Page 2 EmptyMar 6 Juil - 7:14

C'est une mauvaise idée Karine, faut pas fermer le forum parce qu'il est en perte de vitesse. Faut trouver comment le re-dynamiser mais pas baisser les bras maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/MistyFr2010
selkis

selkis


Nombre de messages : 10819
Age : 56
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/02/2008

en attendant Gabriel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en attendant Gabriel   en attendant Gabriel - Page 2 EmptyMar 6 Juil - 11:41

... Allons les filles ... c'est pas si dramatique que ça !
Voyons le positif ... vous délaisser moins vos maris en attendant Gabriel - Page 2 20362

Mais en revanche faites vous des économies ... hum! je penses pas ... en attendant Gabriel - Page 2 414534 en attendant Gabriel - Page 2 414534

Et puis l'ambiance des cimetières n'est pas faites pour me déplaire, j'aime bien moi rirL

Dommage que le temps me manque ... je vous ferais des montages "cimetière - Sybarite" ....
Etant donné que j'ai réalisé énormément de clichés au cimetière d'highgate à Londre et du père lachaise en attendant Gabriel - Page 2 20362

Revenir en haut Aller en bas
Nano

Nano


Nombre de messages : 1404
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/02/2010

en attendant Gabriel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en attendant Gabriel   en attendant Gabriel - Page 2 EmptyMer 7 Juil - 12:13

Faut que tu nous montres ces photos selkis!!!! (la gothique en moi se réveille en attendant Gabriel - Page 2 20362 )

J'espère bien que tu ne vas pas fermer ton forum Karine, ça me manquerait trop!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça va repartir, ne t'inquiète pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
selkis

selkis


Nombre de messages : 10819
Age : 56
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/02/2008

en attendant Gabriel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en attendant Gabriel   en attendant Gabriel - Page 2 EmptyMer 7 Juil - 12:34

les photos des cimetières pas de soucis pour les partager ici ... par contre avec des montages Sybaritique ... c'est autre chose !
Revenir en haut Aller en bas
Nano

Nano


Nombre de messages : 1404
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/02/2010

en attendant Gabriel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en attendant Gabriel   en attendant Gabriel - Page 2 EmptyMer 7 Juil - 13:27

en attendant Gabriel - Page 2 Icon_biggrin en attendant Gabriel - Page 2 Icon_biggrin en attendant Gabriel - Page 2 Icon_biggrin chouette, on va avoir des photos!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





en attendant Gabriel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en attendant Gabriel   en attendant Gabriel - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
en attendant Gabriel
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FLEURDELYS :: LES GRANDES + 20 cm-
Sauter vers: