FLEURDELYS
FLEURDELYS
FLEURDELYS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FLEURDELYS

FORUM POUPEE SYBARITE FASHION ROYALTY TONNER BARBIE COLLECTION COUTURE & AUTRES POUPEES
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Félins pour l'autre ..la fin est en ligne

Aller en bas 
+15
FantomaS
Mathilde
MANOU
Douce Plume
SANDRA
ANDREA
ROMANE
KIOWA
Gigi
JOHANNE
fanfan
FLEURDELYS
gaellecinnamon
selkis
Ciloo
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 20 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Gigi

Gigi


Nombre de messages : 9640
Age : 58
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/11/2007

Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Félins pour l'autre ..la fin est en ligne   Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 11 EmptyLun 22 Juin - 13:06

Heu oui enfin rien n'est possible , rien n'est possible !! à voir !!! Basketball pour le moment, ils ne savent pas qu'ils peuvent être frères et soeurs hein ? drunken

Kio, un autre mec va se pointer !!! je sens que ça va valser Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 11 236450
Revenir en haut Aller en bas
KIOWA

KIOWA


Nombre de messages : 7728
Age : 54
Localisation : Terre
Date d'inscription : 13/11/2007

Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Félins pour l'autre ..la fin est en ligne   Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 11 EmptyMer 24 Juin - 13:33

un beau musclé pareil ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.picturetrail.com/kiowa
Ciloo

Ciloo


Nombre de messages : 1922
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 21/04/2008

Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Félins pour l'autre ..la fin est en ligne   Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 11 EmptyMer 24 Juin - 18:26

un musclé différent mais beau je pense oui, un Chiron de chez Souldoll Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://numinapolis.forumactif.com
FLEURDELYS
Admin
FLEURDELYS


Nombre de messages : 38066
Age : 54
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 09/11/2007

Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Félins pour l'autre ..la fin est en ligne   Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 11 EmptyMer 24 Juin - 18:37

La vache oui il est canon celui là aussi !!! Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 11 93251 Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 11 93251

http://www.souldoll.com/shop/step1.php?number=1677
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fleurdelysdoll.com/index.php
KIOWA

KIOWA


Nombre de messages : 7728
Age : 54
Localisation : Terre
Date d'inscription : 13/11/2007

Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Félins pour l'autre ..la fin est en ligne   Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 11 EmptyMer 24 Juin - 19:38

Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 11 93251 je suis dégouté, ils font de ces trucs d'enfer (c'est le cas de le dire) ....comment de pas mourir d'envie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.picturetrail.com/kiowa
Ciloo

Ciloo


Nombre de messages : 1922
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 21/04/2008

Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Félins pour l'autre ..la fin est en ligne   Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 11 EmptyMer 24 Juin - 21:29

je lui cherche une wig cheveux longs, je sais pas encore la couleur...ses mains me font délirer, je trouve qu'il a de très belles mains Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://numinapolis.forumactif.com
SANDRA

SANDRA


Nombre de messages : 1159
Age : 54
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 03/04/2009

Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Félins pour l'autre ..la fin est en ligne   Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 11 EmptyJeu 25 Juin - 6:26

Ciloo a écrit:
KIOWA a écrit:
gaellecinnamon a écrit:
Oui mais non.... si ils sont frère et soeur, ça ne va pas être possible entre eux..... Crying or Very sad

Shocked oui, c'est exactement ce que je crains ! affraid
Ciloo nous aurait pas fait çà quand même ? Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 11 566427
ça fout les boules hein Twisted Evil et vous avez encore rien vu *niark niark niark* (rire dément à glacer le sang) rirL

Oui et je me demande comment tu vas les faire sortir de cette situation?? Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Ciloo

Ciloo


Nombre de messages : 1922
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 21/04/2008

Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Félins pour l'autre ..la fin est en ligne   Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 11 EmptySam 27 Juin - 21:46

episode 19 : tout arrive surtout le tiercé dans le désordre!
en se réveillant ce matin là, Kyra eu une pensée pour Siley
Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 11 Elleserveille
tout de suite suivie par une autre pensée, celle des panthères, dès qu'elle eut posé un pied par terre..
Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 11 Elleenlvechemise
en s'habillant ce matin là Kyra pense qu'elle devrait informer Siley des dernières découvertes de Song en ce qui concerne les panthères. Son aide serait plus efficace si il savait à quoi s'attendre, deux panthères s'étaient quand même plus difficile qu'une seule.
Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 11 Ellemetsonsoutif
La pensée que ces panthères pouvaient être de la même famille l'effrayait aussi un peu, elle se rappellait les histoires que son père lui racontait quand elle était petite fille.C'est à cause de lui qu'elle avait voulu reprendre la recherche de ce félin si spécial, qu'elle pensait être un homme, seul. C'est justement d'un homme fort dont elle avait besoin, et en qui elle avait confiance , et à qui elle devait désormais confié la seconde partie du trésor, pour le protéger de ces panthères.
Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 11 Dpartautravail1
En se rendant à son travail sa décision était prise, elle inviterait Siley à diner chez elle le soir même pour lui faire part des grandes lignes de son projet.
Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 11 Dpartautravail
la suite demain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://numinapolis.forumactif.com
Ciloo

Ciloo


Nombre de messages : 1922
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 21/04/2008

Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Félins pour l'autre ..la fin est en ligne   Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 11 EmptyDim 28 Juin - 11:43

episode19: part 2
Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 11 Onfrappelaporte
Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 11 Bonjoursiley
Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 11 Jevoulaisvousvoir
Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 11 Librepourdiner
Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 11 Pourletravail
Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 11 19heureschezmoi
Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 11 Alabonnefranquette
et vous? serez-vous là? ce soir, chez Kyra? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://numinapolis.forumactif.com
gaellecinnamon

gaellecinnamon


Nombre de messages : 3932
Age : 51
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 11/06/2008

Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Félins pour l'autre ..la fin est en ligne   Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 11 EmptyDim 28 Juin - 11:49

Et après??? bounce
(il a mis un nouveau tee shirt de djeunsss Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
FLEURDELYS
Admin
FLEURDELYS


Nombre de messages : 38066
Age : 54
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 09/11/2007

Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Félins pour l'autre ..la fin est en ligne   Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 11 EmptyDim 28 Juin - 11:55

Oui après après ?? bounce bounce bounce

:expos22: Les grosses morfalles sont de retour ! Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 11 110264

Non sérieusement j'adore son petit sac Vuitton, il est fourni avec une tenue d'origine ?
Ses petites lunettes et tout... Elle s'equipe la miss, attention, ça ne rigole plus ! Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 11 813783

Vivmeent le repas du soir !! drunken cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fleurdelysdoll.com/index.php
fanfan

fanfan


Nombre de messages : 3046
Age : 59
Localisation : Verrières (91)
Date d'inscription : 13/10/2008

Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Félins pour l'autre ..la fin est en ligne   Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 11 EmptyDim 28 Juin - 12:05

Oui ! Nous aussi, nous avons rendez-vous pour le dîner ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/7387501@N07/sets/
Ciloo

Ciloo


Nombre de messages : 1922
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 21/04/2008

Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Félins pour l'autre ..la fin est en ligne   Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 11 EmptyDim 28 Juin - 12:07

le repas du soir ce sera..ce soir Wink je travaille encore dessus, mine de rien ça prend du temps ces petites choses là rirL le sac et les lunettes, ainsi que la lingerie blanche sont des petites choses que j'ai acheté chez Dollmore, c'est fou le nombre d'accessoires qu'ils fabriquent pour les BJD, comment ne pas craquer surtout que c'est pas cher du tout. J'ai commandé lors d'une commande groupée ce qui ce fait beaucoup dans le monde BJD, ce qui fait moins cher en FDP, ça a été super rapide en plus et pas de douanes ce qui est encore mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://numinapolis.forumactif.com
Gigi

Gigi


Nombre de messages : 9640
Age : 58
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/11/2007

Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Félins pour l'autre ..la fin est en ligne   Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 11 EmptyDim 28 Juin - 14:17

Bon ben on va attendre la suite !! ça promet Wink bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
FLEURDELYS
Admin
FLEURDELYS


Nombre de messages : 38066
Age : 54
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 09/11/2007

Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Félins pour l'autre ..la fin est en ligne   Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 11 EmptyDim 28 Juin - 14:28

Et les petits accessoires sont adaptés à des tailles inférieures pour les dolls ou pas du tout ?

C'est carrément tentant ! Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 11 813783 Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 11 813783
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fleurdelysdoll.com/index.php
Ciloo

Ciloo


Nombre de messages : 1922
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 21/04/2008

Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Félins pour l'autre ..la fin est en ligne   Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 11 EmptyDim 28 Juin - 16:53

plus que 8 minutes YESS
Revenir en haut Aller en bas
http://numinapolis.forumactif.com
Ciloo

Ciloo


Nombre de messages : 1922
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 21/04/2008

Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Félins pour l'autre ..la fin est en ligne   Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 11 EmptyDim 28 Juin - 17:00

à 19 heures tapantes, Siley est arrivé avec des fleurs et Kyra l'a conduit à la table de salle à manger . Après un bref apéritif quelque peu silencieux, chacun ne sachant pas comment engager la conversation, Kyra est repartie chercher le plat.
Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 11 Jevousaifaitvenir
Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 11 Lespanthresnesontpasord
d'après les livres que mon père a collecté durant de nombreuses années, elles seraient les descendants d'enfants dont le code génétique aurait été modifié ou plus certainement altéré. Il n'a jamais découvert l'origine de cette altération mais il semblerait qu'elle se transmet de génération en génération. Il avait retrouvé la trace de quelques descendants et je dois continuer son oeuvre. Ces personnes se transforment en panthères les nuits de pleine lune, elles ont deux vies mais ne se rappellent que de leur part humaine. Il existe un traitement mais je n'ai malheureusement jamais pu retrouver les notes de mon père à ce sujet.
Par contre il m'a demandé de veiller sur quelque chose de très important, un trésor en rapport avec ces panthères.
Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 11 Imagedelexplicationlong
Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 11 Jeporteunbijoudecetrsor
Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 11 Confierunepartdutrsor
Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 11 Cherchedanssonsac
Voilà la seconde bague que mon père m'a confiée
Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 11 Grosplanmainskyrabague
Siley semble irrésistiblement attiré par cette bague, comme il l'est par Kyra, et tend une main vers le bijou
Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 11 Grosplanmainsetbague
qu'il retire presque immédiatement
Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 11 Enquijaiconfiance
Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 11 Fasselours
Kyra dépose doucement la bague dans la main de Siley
Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 11 Grosplankyradonnebagues
Kyra : "vous devriez la porter pour l'avoir toujours sur vous, comme je le fais, ainsi elle sera toujours en sécurité"
Siley s'exécute, rempli d'une émotion qu'il ignore, il reste sans voix.
Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 11 Sansdoutefrreetsoeur
frère et soeur? a-t-il bien entendu? mais si elle est la deuxième panthère cela veut dire que? NON! pas ça! pas elle! en plus de perdre son humanité à chaque pleine lune , il devrait aussi perdre la femme qu'il aime. C'était trop injuste, il avait peut être au doigt la solution de son problème et voilà que maintenant tout rêve de bonheur s'évanouissait.
Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 11 Passigrave
non pas si grave, pour elle bien sur, elle ne savait rien! tout à coup être avec elle lui devint trop douloureux, il voulait fuir!
Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 11 Jevousraccompagne
une fois sur le perron, sous la lumière du porche, Kyra s'approche de Siley pour l'embrasser. Cela devrait le rendre heureux mais au contraire il ressent une enorme douleur
Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 11 Lumireduperron
il se détourne, dans un soupir, et Kyra lui embrasse la joue
Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 11 Luiembrasselajoue
elle se sent blessée elle aussi , pas pour les mêmes raisons. Elle pensait que Siley avait des sentiments pour elle, et au moment où elle voulait lui faire comprendre qu'elle ressentait la même chose, il se détournait d'elle.
Avec un pincement au coeur et une petite voix elle lui souhaite une bonne nuit.
Il lui répond d'une voix blanche et monocorde, et s'en va d'un pas lourd..
A SUIVRE
Revenir en haut Aller en bas
http://numinapolis.forumactif.com
fanfan

fanfan


Nombre de messages : 3046
Age : 59
Localisation : Verrières (91)
Date d'inscription : 13/10/2008

Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Félins pour l'autre ..la fin est en ligne   Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 11 EmptyDim 28 Juin - 17:24

Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 11 560361 Les pauvres petits... c'est bien mal barré, leur histoire !...

C'est toujours aussi génial, Ciloo ! Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 11 550 On est vraiment pris par l'histoire et on se demande comment ils vont sortir de cette situation s'ils sont réellement frère et soeur ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/7387501@N07/sets/
ANDREA

ANDREA


Nombre de messages : 17012
Age : 52
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 19/04/2008

Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Félins pour l'autre ..la fin est en ligne   Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 11 EmptyDim 28 Juin - 18:14

le pauvre Siley Crying or Very sad

mais tu vas nous arranger ça !!!! YESS
Revenir en haut Aller en bas
Ciloo

Ciloo


Nombre de messages : 1922
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 21/04/2008

Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Félins pour l'autre ..la fin est en ligne   Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 11 EmptyDim 28 Juin - 18:15

Twisted Evil oui je vais arranger tout ça, promis Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://numinapolis.forumactif.com
FLEURDELYS
Admin
FLEURDELYS


Nombre de messages : 38066
Age : 54
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 09/11/2007

Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Félins pour l'autre ..la fin est en ligne   Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 11 EmptyDim 28 Juin - 18:54

rhaaaa, c'est triste !!! On a envie d'intervenir là ! Ou sont Moos et le chien ? (zut, j'ai encore oublié son nom) scratch
J'espère que tout ça va s'arranger très vite, il ne l' a mêem pas remercié pour la bague !!

Cilouuuuuuuuuuuuuuuu, fais quelque chose mince !!!!!!! Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 11 613180 Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 11 236450
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fleurdelysdoll.com/index.php
JOHANNE

JOHANNE


Nombre de messages : 3978
Age : 48
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 12/11/2007

Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Félins pour l'autre ..la fin est en ligne   Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 11 EmptyDim 28 Juin - 19:07

On ressent la tristesse dans les regards, c'est fou, tout ce qui passe au travers de tes photos Ciloo Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 11 90441
Revenir en haut Aller en bas
gaellecinnamon

gaellecinnamon


Nombre de messages : 3932
Age : 51
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 11/06/2008

Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Félins pour l'autre ..la fin est en ligne   Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 11 EmptyDim 28 Juin - 21:33

Ah mais non, c'est horrible Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 11 560361 Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 11 560361 Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 11 560361 Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 11 560361
Il FAUT que ça s'arrange!!!!
Revenir en haut Aller en bas
KIOWA

KIOWA


Nombre de messages : 7728
Age : 54
Localisation : Terre
Date d'inscription : 13/11/2007

Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Félins pour l'autre ..la fin est en ligne   Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 11 EmptyDim 28 Juin - 21:50

Ciloo tu es géniale
en lisant ce nouvel épisode je me disais que cette histoire n'avait rien à envier à beaucoup de films que j'ai vus
je ne lis pas de romans photo mais des romans, donc je ne suis pas en mesure de faire de comparatif dans ce domaine
ce que je vois c'est que tu réunis dans ton histoire les bons ingrédients et savamment cuisinés
les photos sont belles, l''histoire est prenante; il y a de la romance, de l'amour impossible, du fantastique, de l'humour
quand j'accroche à un roman, je ne peux m'empêcher de l'imaginer en film et là c'est le cas
bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.picturetrail.com/kiowa
Ciloo

Ciloo


Nombre de messages : 1922
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 21/04/2008

Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Félins pour l'autre ..la fin est en ligne   Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 11 EmptyLun 29 Juin - 12:21

merci beaucoup Kio Embarassed j'essaie de m'inspirer des découpages dans les séries tv ou dans les mangas, la façon de décrire une émotion ou un mouvement avec des gros plans ou des flous, et puis découper une histoire en plusieurs images c'est jamais simple. Contente que ça marche et que ça plaise Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 11 236450
Revenir en haut Aller en bas
http://numinapolis.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Félins pour l'autre ..la fin est en ligne   Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Félins pour l'autre ..la fin est en ligne
Revenir en haut 
Page 11 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 20 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kyra ma petite nouvelle
» Nouvelle collection d'accessoires pour toutes vos poupées ..
» FASHION ROYALTY PROMO FRAIS DE PORT OFFERTS POUR LA FRANCE
» Nouvelles tenues pour Sybarite Tonner Jamieshow Ficon dolls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FLEURDELYS :: LES GRANDES + 20 cm-
Sauter vers: