FLEURDELYS
FLEURDELYS
FLEURDELYS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FLEURDELYS

FORUM POUPEE SYBARITE FASHION ROYALTY TONNER BARBIE COLLECTION COUTURE & AUTRES POUPEES
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Félins pour l'autre ..la fin est en ligne

Aller en bas 
+15
FantomaS
Mathilde
MANOU
Douce Plume
SANDRA
ANDREA
ROMANE
KIOWA
Gigi
JOHANNE
fanfan
FLEURDELYS
gaellecinnamon
selkis
Ciloo
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 20 ... 29  Suivant
AuteurMessage
FLEURDELYS
Admin
FLEURDELYS


Nombre de messages : 38066
Age : 54
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 09/11/2007

Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Félins pour l'autre ..la fin est en ligne   Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 12 EmptyLun 29 Juin - 13:57

gaellecinnamon a écrit:
Ah mais non, c'est horrible Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 12 560361 Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 12 560361 Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 12 560361 Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 12 560361
Il FAUT que ça s'arrange!!!!

tc :expos22:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fleurdelysdoll.com/index.php
gaellecinnamon

gaellecinnamon


Nombre de messages : 3932
Age : 51
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 11/06/2008

Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Félins pour l'autre ..la fin est en ligne   Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 12 EmptyLun 29 Juin - 17:11

Mais je déconne pas!!
Je ne veux pas qu'ils soient frères et soeurs sinon ils ne pourront plus être ensemble.
Pour une fois que je m'accroche à une histoire love sur le net sans qu'elle soit bourrée de détails cochons et/ou gore/thriller.... Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 12 236450
Revenir en haut Aller en bas
FLEURDELYS
Admin
FLEURDELYS


Nombre de messages : 38066
Age : 54
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 09/11/2007

Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Félins pour l'autre ..la fin est en ligne   Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 12 EmptyLun 29 Juin - 17:15

:expos22: oui ce serait dommage !

moi non plus je ne veux pas qu'ils soient frères et sœurs, c'est trop bête !

Attends chuis sure que notre éditrice de choc nous réserve encore plus d'un tournant !! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fleurdelysdoll.com/index.php
Ciloo

Ciloo


Nombre de messages : 1922
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 21/04/2008

Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Félins pour l'autre ..la fin est en ligne   Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 12 EmptySam 4 Juil - 9:24

bon la suite ce week end vu qu'il pleut ça va m'occuper Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://numinapolis.forumactif.com
ANDREA

ANDREA


Nombre de messages : 17012
Age : 52
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 19/04/2008

Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Félins pour l'autre ..la fin est en ligne   Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 12 EmptySam 4 Juil - 9:38

ah bon il pleut ?? nous il fait grand soleil
on part à la plage cet aprèm j'espère qu'il fera aussi beau qu'ici !
Revenir en haut Aller en bas
Ciloo

Ciloo


Nombre de messages : 1922
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 21/04/2008

Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Félins pour l'autre ..la fin est en ligne   Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 12 EmptySam 4 Juil - 9:41

Paris plage tu veux dire ou tu vas du côté de l'océan? le soleil arrive chez nous mais il est encore timide Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://numinapolis.forumactif.com
ANDREA

ANDREA


Nombre de messages : 17012
Age : 52
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 19/04/2008

Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Félins pour l'autre ..la fin est en ligne   Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 12 EmptySam 4 Juil - 9:42

On part en Normandie, 2 h de route c rapide
Adam est tout excité !!
Revenir en haut Aller en bas
Ciloo

Ciloo


Nombre de messages : 1922
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 21/04/2008

Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Félins pour l'autre ..la fin est en ligne   Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 12 EmptySam 4 Juil - 9:48

tu m'étonnes! bonnes vacances à toute la petite famille :LOVE8:
Revenir en haut Aller en bas
http://numinapolis.forumactif.com
FLEURDELYS
Admin
FLEURDELYS


Nombre de messages : 38066
Age : 54
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 09/11/2007

Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Félins pour l'autre ..la fin est en ligne   Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 12 EmptySam 4 Juil - 10:02

Tu m'étonnes !! Nous on y va pas, il fait beau mais pas mal de nuages, c'est pas un soleil franc, j'ai horreur du ciel a moitié blanc bleu à la plage donc niet !
Il devrait faire le même temps en Normandie, en général on a le même ici sunny
Bonne journée les zouzous, amusez vous bien !! flower

Ciloo, super !! Vivement la suite ! J'attends mon bel homme et je vous ferai une histoire aussi (enfin surement pas aussi bien que la tienne mais juste pour le fun !) Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 12 236450
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fleurdelysdoll.com/index.php
KIOWA

KIOWA


Nombre de messages : 7728
Age : 54
Localisation : Terre
Date d'inscription : 13/11/2007

Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Félins pour l'autre ..la fin est en ligne   Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 12 EmptySam 4 Juil - 12:19

bonne idée Ciloo Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 12 550 ......il fait pourri sur Lyon: temps glauque, lumière d' apocalypse mais au moins n'a plus trop chaud ! :et un Bailey's

il me donne soif ce smiley c'est dingue !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.picturetrail.com/kiowa
Ciloo

Ciloo


Nombre de messages : 1922
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 21/04/2008

Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Félins pour l'autre ..la fin est en ligne   Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 12 EmptyDim 5 Juil - 15:01

episode 20 : et les trois bons numéros sont...

Siley est sur le chemin du retour, encore assommé par la nouvelle que Kyra vient de lui annoncer, sans le savoir. Ils seraient frère et soeur, un cauchemar!!
pendant ce temps Moostik resté à la maison planche sur les informations d'une certaine disquette qu'il a trouvé planquée dans la bibliothèque de Kyra, le jour où il était allé fouiller.
Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 12 Listedespanthres
Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 12 Lesfamilles
Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 12 Lesartefacts
il continue de lire la somme d'informations que contient cette disquette, le père de Kyra y explique comment il a découvert l'existence de ses enfants se transformant en panthères, le pourquoi de ces transformation. Il raconte aussi comment il a sauvé Kyra, bébé, avant que sa mère ne la dévore une nuit de pleine lune. Elle avait du être abattue et il s'était juré de trouver un remède pour sauver Kyra et les autres. Il s'était mis en quête des artefacts magiwues connus pour les garous et autres légendes et les avaient collectés sous couvert de recherches archéologiques.
Il avait repéré , suivi et protégé certains enfants à leur insu, comme Siley ou d'autres, jusqu'à sa mort il y a deux ans. Ses derniers écrits parlent d'une panthère blanche extrêmement forte et dangereuse.

(la suite arrive je poste petit bout par petit bout Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://numinapolis.forumactif.com
Ciloo

Ciloo


Nombre de messages : 1922
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 21/04/2008

Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Félins pour l'autre ..la fin est en ligne   Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 12 EmptyDim 5 Juil - 16:35

Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 12 Cestfabuleux
Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 12 Moosserendcompte
Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 12 Arrivedesiley
Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 12 Questcequitarrive
Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 12 Mooscestaffreux
et de lui expliquer par le menu tout ce qu'il avait découvert sur les differentes familles de panthères..
Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 12 Jaiaussidecouvert
Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 12 Gnialcestlabaguenoire
Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 12 Enfinlibre
Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 12 Jenrevienspas
Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 12 Jechercheencore
Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 12 Mercipetitmoos
Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 12 Lebisou
Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 12 Lachemoi
Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 12 Beurk
Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 12 Pardonmoos
Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 12 Desdemain
Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 12 Asuivre
Revenir en haut Aller en bas
http://numinapolis.forumactif.com
fanfan

fanfan


Nombre de messages : 3046
Age : 59
Localisation : Verrières (91)
Date d'inscription : 13/10/2008

Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Félins pour l'autre ..la fin est en ligne   Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 12 EmptyDim 5 Juil - 16:38

Super, Ciloo ! J'adore les réactions du petit Moos ! :expos22: Il est top, le titou ! Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 12 550
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/7387501@N07/sets/
FLEURDELYS
Admin
FLEURDELYS


Nombre de messages : 38066
Age : 54
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 09/11/2007

Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Félins pour l'autre ..la fin est en ligne   Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 12 EmptyDim 5 Juil - 16:50

Youpiiiiiiiiiiiiiiii !!! On a eu chaud mais il enfin maitre de ses transformations et il va pouvoir aimer Kyra ! Trop chouette, vive petit Moos !! cheers C'est vrai qu'il est adorable, c'est mon préféré ce petit Moos ! :LOVE YOU9:

Merci Ciloo !! :LOVE8:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fleurdelysdoll.com/index.php
ANDREA

ANDREA


Nombre de messages : 17012
Age : 52
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 19/04/2008

Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Félins pour l'autre ..la fin est en ligne   Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 12 EmptyDim 5 Juil - 18:17

heureusement qu'il est là le Moos !!! cheers

super !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ciloo

Ciloo


Nombre de messages : 1922
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 21/04/2008

Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Félins pour l'autre ..la fin est en ligne   Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 12 EmptyMar 7 Juil - 21:41

episode 21 : toute vérité est-elle bonne à dire? Siley ne tient plus en place, il a cherché Kyra toute la journée au zoo mais il semblerait qu'elle cherche à l'éviter à tout prix. desespéré il tente une visite chez elle en fin de journée, trouvant la porte du jardin ouverte il s'engouffre par la terrasse et pénètre dans le salon. Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 12 Quefaitesvousici Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 12 Fautquonparle Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 12 Pasenviedcouter Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 12 Vousetesprtisivite Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 12 Vousalleztoutcomprendre Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 12 Jevousfaisconfiancedoui Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 12 Jamaisaucunmal Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 12 Jevaismechanger Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 12 Jenaipouruneminute Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 12 Parquoicommencer Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 12 Dabordluidire Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 12 Jevaisluimontrer Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 12 Jesuisprte Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 12 Wows Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 12 Resteconcentr Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 12 Memontreroumedire Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 12 Lepluseloignepossible Siley a repoussé gentimment Kyra et est soudain pris de convulsions "ce n'est rien, je contrôle" crie-t-il à Kyra Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 12 Transfo1 Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 12 Transfo2 Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 12 75303538 Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 12 64445274 Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 12 73229561 Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 12 62421416 Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 12 10292722 (le morphing de fin je l'ai en animé aussi si quelqu'un sait comment je peux le poster car ça fait des heures que j'échoue!) A SUIVRE
Revenir en haut Aller en bas
http://numinapolis.forumactif.com
gaellecinnamon

gaellecinnamon


Nombre de messages : 3932
Age : 51
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 11/06/2008

Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Félins pour l'autre ..la fin est en ligne   Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 12 EmptyMar 7 Juil - 21:54

GENIALISSIME cheers cheers cheers

Je suis trop contente!!!!!!! I love you I love you I love you

Enfin, j'espère qu'elle ne va pas flipper en le voyant en panthère Shocked
Revenir en haut Aller en bas
FLEURDELYS
Admin
FLEURDELYS


Nombre de messages : 38066
Age : 54
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 09/11/2007

Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Félins pour l'autre ..la fin est en ligne   Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 12 EmptyMar 7 Juil - 22:02

Trop bien le morphing !! Ça fait même bizarre...Je trouve encore plus réaliste qu'une vidéo car on a le temps de voir les étapes se succéder ! Impressionnant ! :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fleurdelysdoll.com/index.php
SANDRA

SANDRA


Nombre de messages : 1159
Age : 54
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 03/04/2009

Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Félins pour l'autre ..la fin est en ligne   Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 12 EmptyMar 7 Juil - 22:11

Bravo! Bravo! C'est super bien fait! Super Ciloo! cheers bounce cheers
Revenir en haut Aller en bas
fanfan

fanfan


Nombre de messages : 3046
Age : 59
Localisation : Verrières (91)
Date d'inscription : 13/10/2008

Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Félins pour l'autre ..la fin est en ligne   Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 12 EmptyMar 7 Juil - 22:35

cheers Vraiment trop génial, le morphing, ma Ciloo ! Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 12 90441

Je me suis chargée de la version animée : après avoir enregistré les images au format GIF, il suffit de les transférer dans un petit programme qui s'appelle Unfreez et de régler le temps entre chaque image pour créer un gif animé.

Voilà donc la métamorphose en direct :

Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 12 Siley-Morphing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/7387501@N07/sets/
Ciloo

Ciloo


Nombre de messages : 1922
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 21/04/2008

Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Félins pour l'autre ..la fin est en ligne   Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 12 EmptyMer 8 Juil - 5:19

merci Fanfan Very Happy j'avais téléchargé un programme qui faisait le fondu entre les deux images et qui faisait un morphing plus "doux" que le mien mais j'ai jamais pu faire héberger mon morphing (pourtant au format Gif) et du coup je l'ai dans l'ordi et je peux rien en faire Rolling Eyes . ALors j'ai repris mes deux images dans paint shop pro et j'ai fait le morphing moi même, c'est moins "léché" mais bon si ça le fait quand même c'est le principal Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://numinapolis.forumactif.com
JOHANNE

JOHANNE


Nombre de messages : 3978
Age : 48
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 12/11/2007

Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Félins pour l'autre ..la fin est en ligne   Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 12 EmptyMer 8 Juil - 9:13

Impressionnant la transformation affraid Tu es très forte pour créer des romans photos Ciloo, j'ai hâte de voir la réaction de Kyra bounce
Revenir en haut Aller en bas
Gigi

Gigi


Nombre de messages : 9640
Age : 58
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/11/2007

Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Félins pour l'autre ..la fin est en ligne   Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 12 EmptyMer 8 Juil - 10:21

YESS ils ne sont pas frère et soeur !!! j'ai eu la trouille affraid

La transformation est d'Enfer ! super réussie Ciloo, trop bien fait Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 12 550

sinon je suis comme vous, j'adore le tit moos I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ciloo

Ciloo


Nombre de messages : 1922
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 21/04/2008

Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Félins pour l'autre ..la fin est en ligne   Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 12 EmptyMer 8 Juil - 18:06

merci tout le monde pour vos gentils commentaires Very Happy la suite certainement ce week end Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://numinapolis.forumactif.com
Invité
Invité




Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Félins pour l'autre ..la fin est en ligne   Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 12 EmptySam 11 Juil - 15:33

géniale la transformation en direct, que va faire Kira affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Félins pour l'autre ..la fin est en ligne   Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Félins pour l'autre ..la fin est en ligne
Revenir en haut 
Page 12 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 20 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kyra ma petite nouvelle
» Nouvelle collection d'accessoires pour toutes vos poupées ..
» FASHION ROYALTY PROMO FRAIS DE PORT OFFERTS POUR LA FRANCE
» Nouvelles tenues pour Sybarite Tonner Jamieshow Ficon dolls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FLEURDELYS :: LES GRANDES + 20 cm-
Sauter vers: