FLEURDELYS
FLEURDELYS
FLEURDELYS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FLEURDELYS

FORUM POUPEE SYBARITE FASHION ROYALTY TONNER BARBIE COLLECTION COUTURE & AUTRES POUPEES
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Félins pour l'autre ..la fin est en ligne

Aller en bas 
+15
FantomaS
Mathilde
MANOU
Douce Plume
SANDRA
ANDREA
ROMANE
KIOWA
Gigi
JOHANNE
fanfan
FLEURDELYS
gaellecinnamon
selkis
Ciloo
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Félins pour l'autre ..la fin est en ligne   Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 15 EmptyMar 14 Juil - 16:45

c'est le bébé animal de celui qui va arriver........ ? un méchant ?
Revenir en haut Aller en bas
gaellecinnamon

gaellecinnamon


Nombre de messages : 3932
Age : 51
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 11/06/2008

Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Félins pour l'autre ..la fin est en ligne   Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 15 EmptyMar 14 Juil - 17:01

scratch scratch
Mais qu'est-ce que c'est que ce...."truc"???

Ciloo, que de rebondissements! Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 15 550
Revenir en haut Aller en bas
Ciloo

Ciloo


Nombre de messages : 1922
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 21/04/2008

Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Félins pour l'autre ..la fin est en ligne   Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 15 EmptyMar 14 Juil - 17:05

cybèle a écrit:
c'est le bébé animal de celui qui va arriver........ ? un méchant ?
t'es forte Cybèle par moment j'ai l'impression que tu es dans ma tête Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://numinapolis.forumactif.com
FLEURDELYS
Admin
FLEURDELYS


Nombre de messages : 38066
Age : 54
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 09/11/2007

Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Félins pour l'autre ..la fin est en ligne   Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 15 EmptyMar 14 Juil - 17:06

quel animal ? Et quel méchant ? Comprends rien moi ! BRUNE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fleurdelysdoll.com/index.php
Ciloo

Ciloo


Nombre de messages : 1922
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 21/04/2008

Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Félins pour l'autre ..la fin est en ligne   Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 15 EmptyMar 14 Juil - 17:07

c'est bien un bébé vampire, et il appartient bien à quelqu'un qui compte le récupérer auprès de Kyra dès son arrivée. J'aime bien les nouveaux smileys :PAFFFF: :LOVE YYYYY: :KSE: :ET TA SOEUR: C DES MALADES et puis alors celui là! BRUNE
Revenir en haut Aller en bas
http://numinapolis.forumactif.com
Ciloo

Ciloo


Nombre de messages : 1922
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 21/04/2008

Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Félins pour l'autre ..la fin est en ligne   Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 15 EmptyMar 14 Juil - 17:08

FLEURDELYS a écrit:
quel animal ? Et quel méchant ? Comprends rien moi ! BRUNE
le méchant dont le nom commence par un E et qui va arriver dans quelques mois à la maison Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://numinapolis.forumactif.com
Invité
Invité




Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Félins pour l'autre ..la fin est en ligne   Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 15 EmptyMar 14 Juil - 17:10

j'adore ton histoire Ciloo, et le p'tit dernier on voit qu'il est méchant, drôlement bien choisi Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 15 90441 Moostik à intéret à faire attention, il le sent d'ailleurs Cool

Rahhhh!, j'ai peur de la panthère blanche affraid
Revenir en haut Aller en bas
fanfan

fanfan


Nombre de messages : 3046
Age : 59
Localisation : Verrières (91)
Date d'inscription : 13/10/2008

Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Félins pour l'autre ..la fin est en ligne   Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 15 EmptyMar 14 Juil - 17:11

Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 15 550 Toujours aussi passionnant, ce roman ! Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 15 813783
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/7387501@N07/sets/
FLEURDELYS
Admin
FLEURDELYS


Nombre de messages : 38066
Age : 54
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 09/11/2007

Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Félins pour l'autre ..la fin est en ligne   Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 15 EmptyMar 14 Juil - 17:16

Ok ok, j'a compris maintenant !!! Exact le E qi a signé ! Mais tous les vampires ne sont pas mechants Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 15 236450

je vais remettre d'autres smiley, tu les repères trop vite Ciloo a chaque fois ! :COPAIN:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fleurdelysdoll.com/index.php
Gigi

Gigi


Nombre de messages : 9640
Age : 58
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/11/2007

Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Félins pour l'autre ..la fin est en ligne   Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 15 EmptyMar 14 Juil - 17:23

Oh une chtite vampirette !!! drunken une tite nouvelle dans la série BJD Ciloo ? Very Happy C'est vrai qu'elle est fortiche cette Cybèle, elle a tout capté YESS

Le hip hop de Moos est trop bon !! en plus il tient sur un bras Suspect bounce Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 15 236450
Revenir en haut Aller en bas
Ciloo

Ciloo


Nombre de messages : 1922
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 21/04/2008

Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Félins pour l'autre ..la fin est en ligne   Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 15 EmptyMar 14 Juil - 18:11

oui la vampirette est une tite BJD que j'ai acheté au PFDF, pour ce qui est de Moos c'est la position type qui est affichée sur le site Fairyland pour prouver l'étonnante posabilité de cette petite chose. Tout tient en équilibre sur une main c'est super fort! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://numinapolis.forumactif.com
Ciloo

Ciloo


Nombre de messages : 1922
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 21/04/2008

Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Félins pour l'autre ..la fin est en ligne   Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 15 EmptyVen 17 Juil - 18:52

des nouvelles de Kyra, elle est arrivée à bon port mais avec de la casse MARRE pourtant je l'avais hyper bien emballée, elle a eu un éclat au niveau d'une cheville (à la Poste c'est vraiment des bourins!). La personne qui me la repeint me la réparée super bien mais j'angoisse un peu pour le retour pale
Elle devrait attaqué le maquillage semaine prochaine, j'ai plus qu'à attendre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://numinapolis.forumactif.com
ANDREA

ANDREA


Nombre de messages : 17012
Age : 52
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 19/04/2008

Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Félins pour l'autre ..la fin est en ligne   Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 15 EmptyVen 17 Juil - 19:00

oh non !!!! pauvre nenette !!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
FLEURDELYS
Admin
FLEURDELYS


Nombre de messages : 38066
Age : 54
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 09/11/2007

Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Félins pour l'autre ..la fin est en ligne   Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 15 EmptyVen 17 Juil - 19:10

oh c'est penible ça !!!!!! Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 15 568583 C'est vrai qu'il y a de sacrées brutes à la poste, c'est même lamentable la façon dont ils balancent les colis par plaisir ! Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 15 613180

Bon heureusement que ce n'est pas trop grave et réparable surtout ! Il faudra demander à ta peintre de bien la surprotéger pour le retour, quitte a payer un surplus mais qu'elle arrive entière !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fleurdelysdoll.com/index.php
Ciloo

Ciloo


Nombre de messages : 1922
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 21/04/2008

Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Félins pour l'autre ..la fin est en ligne   Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 15 EmptyVen 17 Juil - 19:13

je lui ai mis du papier bulle en plus pour le retour dans le paquet et je pense qu'elle fera son maximum pour la protéger c'est quelqu'un de très méticuleux après y'a plus qu'à espérer que Kyra ne tombe pas sur des brutes à la poste! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://numinapolis.forumactif.com
Gigi

Gigi


Nombre de messages : 9640
Age : 58
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/11/2007

Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Félins pour l'autre ..la fin est en ligne   Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 15 EmptyVen 17 Juil - 19:14

Oh lala oui, il faut mettre double emballage car il faut voir comment ça se passe pour le croire Shocked c'est vraiment pénible Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 15 613180
Revenir en haut Aller en bas
Gigi

Gigi


Nombre de messages : 9640
Age : 58
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/11/2007

Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Félins pour l'autre ..la fin est en ligne   Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 15 EmptyVen 17 Juil - 19:17

Tu sais Ciloo, suite à une réclamation que nous avons faite au boulot pour un de nos colis, on nous a rétorqué qu'il fallait faire un emballage comme s'il pouvait supporter une charge de 30 kgs qui lui tomberait dessus Shocked on a beau mettre Fragile et tout le toutim, ça sert à queudal ! ils n'en tiennent pas compte MARRE Heureusement, la plupart du temps ça se passe bien ! Je suis certaine que ce sera le cas pour Kyra à son retour !!
Revenir en haut Aller en bas
Ciloo

Ciloo


Nombre de messages : 1922
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 21/04/2008

Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Félins pour l'autre ..la fin est en ligne   Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 15 EmptyVen 17 Juil - 19:25

ben pour vous donner un aperçu de l'emballage que j'avais fait, au fond du carton sur toute la longueur il y a un coussin de 4 cm d'épaisseur à peu près les bras les jambes et le torse de la doll sont pris dans de l'isolant pour tuyau en mousse épaisse, la tête est prise dans du papier bulle entouré autour d'une boite plastique dure pour protéger ces cils et son futur maquillage (un peu comme les caps sur le visages des sybs) et ensuite l'ensemble de la doll est enroulé dans du papier bulle, et par dessus il y a de nouveau un coussin.
le carton quant à lui est renforcé au coins avec du chaterton (sait pas si ça s'écrit comme ça Suspect ) j'ai essaye de l'enfoncer faut y mettre le paquet quand même Rolling Eyes (sans mauvais jeu de mot ) alors vraiment là je sais plus quoi faire pour protéger, peut être la descendre moi même Suspect
en plus elle est partie en colissimo recommandé R3 (400 euros valeur) ils ont rien à foutre d'abimer des choses de valeur ces cons! Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 15 63486
Revenir en haut Aller en bas
http://numinapolis.forumactif.com
Gigi

Gigi


Nombre de messages : 9640
Age : 58
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/11/2007

Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Félins pour l'autre ..la fin est en ligne   Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 15 EmptyVen 17 Juil - 19:31

Ouai ce sont des cons ! y a pas d'autres mots là !! Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 15 736798
Revenir en haut Aller en bas
FLEURDELYS
Admin
FLEURDELYS


Nombre de messages : 38066
Age : 54
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 09/11/2007

Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Félins pour l'autre ..la fin est en ligne   Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 15 EmptyVen 17 Juil - 21:11

oui là je crois que tu ne pouvais pas faire plus ma pauvre !!! c'est vexant ! Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 15 568583

par contre si tu devrais faire faire un constat (enfin demander à ta peintre) qu'elle aille le faire a son centre de tri (pas le bureau de poste !) et tu fais une reclamation pour objet de valeur arrivé cassé alors qu'elle etait neuve quand tu l'as envoyé ! tu insistes sur le fait que c'est une œuvre unique (ce qui ne sera pas faux en plus) et tu exiges le remboursement à hauteur des 400 euros ! En leur precisant que la doll en vaut deux fois plus ! Merde quoi, te laisse pas faire Ciloo ! Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 15 613180 Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 15 613180 Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 15 613180
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fleurdelysdoll.com/index.php
JOHANNE

JOHANNE


Nombre de messages : 3978
Age : 48
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 12/11/2007

Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Félins pour l'autre ..la fin est en ligne   Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 15 EmptyVen 17 Juil - 21:22

C'est désolant Ciloo, de lire ça, et tu l'avais bien emballée en plus. Lamentable la poste ! Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 15 568583 J'espère que Kyra va te revenir en pleine forme.
Gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
fanfan

fanfan


Nombre de messages : 3046
Age : 59
Localisation : Verrières (91)
Date d'inscription : 13/10/2008

Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Félins pour l'autre ..la fin est en ligne   Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 15 EmptyVen 17 Juil - 21:24

:PANPAN4: Il y a vraiment de quoi avoir la haine ! Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 15 63486
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/7387501@N07/sets/
Ciloo

Ciloo


Nombre de messages : 1922
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 21/04/2008

Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Félins pour l'autre ..la fin est en ligne   Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 15 EmptySam 18 Juil - 17:02

Deuxième problème pour kyra elle a eu un pied casse dans le transport mais il est répare maintenant
Revenir en haut Aller en bas
http://numinapolis.forumactif.com
Gigi

Gigi


Nombre de messages : 9640
Age : 58
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/11/2007

Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Félins pour l'autre ..la fin est en ligne   Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 15 EmptySam 18 Juil - 17:15

affraid affraid oh c'est pas vrai !!!!!!!!! Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 15 736798 décidément, elle n'a pas eu de chance la pauvre !! ils ont vraiment du faire tomber quelque chose de lourd sur ton colis pour en arriver là alors qu'elle était bien protégée !!
Revenir en haut Aller en bas
fanfan

fanfan


Nombre de messages : 3046
Age : 59
Localisation : Verrières (91)
Date d'inscription : 13/10/2008

Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Félins pour l'autre ..la fin est en ligne   Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 15 EmptySam 18 Juil - 18:58

Ciloo a écrit:
Deuxième problème pour kyra elle a eu un pied casse dans le transport mais il est répare maintenant
Oh, Non ! C'est pas possible ! Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 15 613180 Pauvre petite Kyra, j'espère qu'elle se remet bien de son entorse ! Je lui envoie pleins de bisous et d'ondes positives ! Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 15 813783 :STAR 7:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/7387501@N07/sets/
Contenu sponsorisé





Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Félins pour l'autre ..la fin est en ligne   Félins pour l'autre ..la fin est en ligne - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Félins pour l'autre ..la fin est en ligne
Revenir en haut 
Page 15 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kyra ma petite nouvelle
» Nouvelle collection d'accessoires pour toutes vos poupées ..
» FASHION ROYALTY PROMO FRAIS DE PORT OFFERTS POUR LA FRANCE
» Nouvelles tenues pour Sybarite Tonner Jamieshow Ficon dolls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FLEURDELYS :: LES GRANDES + 20 cm-
Sauter vers: