FLEURDELYS
FLEURDELYS
FLEURDELYS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FLEURDELYS

FORUM POUPEE SYBARITE FASHION ROYALTY TONNER BARBIE COLLECTION COUTURE & AUTRES POUPEES
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 "Icis", Pukifee (Fairyland)

Aller en bas 
+4
ANDREA
FLEURDELYS
JOHANNE
syl20_51
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




"Icis", Pukifee (Fairyland) Empty
MessageSujet: "Icis", Pukifee (Fairyland)   "Icis", Pukifee (Fairyland) EmptyVen 3 Jan - 19:46

... je ne sais pas si vous allez aimer ....

... je montre ... on verra bien ...

"Icis", Pukifee (Fairyland) Pukife12


"Icis", Pukifee (Fairyland) Pukife15


Avec "Charlotte aux fraises" de 2002 .... il faut bien lui donner de la compagnie   rirL 

(J'ai assemblé et peint les éléments de la chaise)

"Icis", Pukifee (Fairyland) Pukife16


"Icis", Pukifee (Fairyland) Icis_v10

(J'ai peint les lèvres au crayon aquarellable.)

La qualité des photos est très faible ... mais avec moi vous en avez l'habitude  rirL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Icis", Pukifee (Fairyland) Empty
MessageSujet: Re: "Icis", Pukifee (Fairyland)   "Icis", Pukifee (Fairyland) EmptyVen 3 Jan - 20:03

Je reviens pour la suite :

J'ai peint certains de ces éléments miniatures :

"Icis", Pukifee (Fairyland) Pc081210

Et voici la photo de Noël.

(Ce n'est pas un montage - j'en suis bien incapable !! - c'est un décor en carton


"Icis", Pukifee (Fairyland) Icis_m10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Icis", Pukifee (Fairyland) Empty
MessageSujet: Re: "Icis", Pukifee (Fairyland)   "Icis", Pukifee (Fairyland) EmptyVen 17 Jan - 20:44

Isabelle-Marie a écrit:
... je ne sais pas si vous allez aimer ....

... je montre ... on verra bien ...


... Apparemment, vous n'aimez pas ...
Revenir en haut Aller en bas
syl20_51

syl20_51


Nombre de messages : 335
Age : 50
Localisation : Chalons en Ch.
Date d'inscription : 08/02/2010

"Icis", Pukifee (Fairyland) Empty
MessageSujet: Re: "Icis", Pukifee (Fairyland)   "Icis", Pukifee (Fairyland) EmptySam 18 Jan - 20:39

Comme je te l'ai déja expliqué, si tu n'as pas de réponse ce n'est pas parce que les gens n'aiment pas mais simplement parce que en ce moment c'est très calme sur le forum... comme tu peux le remarquer tres peu de post s'ouvre!!
Revenir en haut Aller en bas
http://beauteplastique.blog4ever.com/blog/index-60521.html
Invité
Invité




"Icis", Pukifee (Fairyland) Empty
MessageSujet: Re: "Icis", Pukifee (Fairyland)   "Icis", Pukifee (Fairyland) EmptyDim 19 Jan - 20:20

oui, je sais ...

Mais lorsqu'un Post a été lu 14 fois, par d'autres personnes que moi, et uniquement par des membres du Forum, et non par des visiteurs puisque le Forum est privé, cela me donne à penser que vous n'aimez pas, et dans ce cas, cela ne vexe pas qu'on me le dise.

(J'ai conscience que je n'aurais pas dû faire remonter mon Post moi-même car c'est un appel à commentaires ... mais j'espérais beaucoup de ce Post-ci ...)
Revenir en haut Aller en bas
JOHANNE

JOHANNE


Nombre de messages : 3978
Age : 48
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 12/11/2007

"Icis", Pukifee (Fairyland) Empty
MessageSujet: Re: "Icis", Pukifee (Fairyland)   "Icis", Pukifee (Fairyland) EmptyLun 20 Jan - 15:10

Elle est mignonne ta petite Icis  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
syl20_51

syl20_51


Nombre de messages : 335
Age : 50
Localisation : Chalons en Ch.
Date d'inscription : 08/02/2010

"Icis", Pukifee (Fairyland) Empty
MessageSujet: Re: "Icis", Pukifee (Fairyland)   "Icis", Pukifee (Fairyland) EmptyLun 20 Jan - 19:18

Isabelle-Marie a écrit:
oui, je sais ...

Mais lorsqu'un Post a été lu 14 fois, par d'autres personnes que moi, et uniquement par des membres du Forum, et non par des visiteurs puisque le Forum est privé, cela me donne à penser que vous n'aimez pas, et dans ce cas, cela ne vexe pas qu'on me le dise.

(J'ai conscience que je n'aurais pas dû faire remonter mon Post moi-même car c'est un appel à commentaires ... mais j'espérais beaucoup de ce Post-ci  ...)
J'ai lu ton post pouisque je passe tous les jours faire un tour mais n'ai pas pris le temps de repondre, cela ne veux pas dire que je n'aime pas... meme si les petites tailles ne sont pas specialement ma tasse de thé, ce n'est pas pour autant que je ne les aiment pas et que je trouve cela moche.
La diversité est toujours appreciable, mais il faut vraiment que tu prennes les choses moins a cœur afin de ne pas être blessé quand il n'y a pas de commentaire...
Revenir en haut Aller en bas
http://beauteplastique.blog4ever.com/blog/index-60521.html
FLEURDELYS
Admin
FLEURDELYS


Nombre de messages : 38066
Age : 54
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 09/11/2007

"Icis", Pukifee (Fairyland) Empty
MessageSujet: Re: "Icis", Pukifee (Fairyland)   "Icis", Pukifee (Fairyland) EmptyMar 21 Jan - 20:41

Bon bien Isabelle nous a quitté d'elle même donc elle ne sera plus vexée des non réponses !
C'est vraiment idiot mais c'est c'est comme ça.

Moi même, je n’étais pas revenue sur le forum depuis début décembre, je n'ai même pas vu l'anniversaire de Nano, franchement si tout le monde se vexe parce qu’il ne reçoit pas de réponse a ses posts, il n'y aura plus personne ! Déjà qu'il n'y a plus grand monde !! "Icis", Pukifee (Fairyland) 20362 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fleurdelysdoll.com/index.php
ANDREA

ANDREA


Nombre de messages : 17012
Age : 52
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 19/04/2008

"Icis", Pukifee (Fairyland) Empty
MessageSujet: Re: "Icis", Pukifee (Fairyland)   "Icis", Pukifee (Fairyland) EmptyMar 21 Jan - 21:07

Trop susceptible, tellement susceptible que ça en devient ridicule!!

 Rolling Eyes 

j'ai horreur de me sentir obligée de mettre un commentaire !
moi non plus on commente pas toujours mes photos, et c'est pas la fin du monde!!
Revenir en haut Aller en bas
FLEURDELYS
Admin
FLEURDELYS


Nombre de messages : 38066
Age : 54
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 09/11/2007

"Icis", Pukifee (Fairyland) Empty
MessageSujet: Re: "Icis", Pukifee (Fairyland)   "Icis", Pukifee (Fairyland) EmptyMer 22 Jan - 10:43

Ben non !! Moi non plus on ne commente pas mes photos alors que je n'en mets pas et je ne dis rien ...   "Icis", Pukifee (Fairyland) 20362

Revenir en haut Aller en bas
http://www.fleurdelysdoll.com/index.php
etoilefilante

etoilefilante


Nombre de messages : 572
Age : 59
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 17/02/2008

"Icis", Pukifee (Fairyland) Empty
MessageSujet: Re: "Icis", Pukifee (Fairyland)   "Icis", Pukifee (Fairyland) EmptyVen 24 Jan - 21:10

Embarassed  Oups...... C'est bête, moi aussi parfois je regarde mais je commente peu, mais c'est dommage de se froisser pour ça  Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Amarylis




Nombre de messages : 193
Age : 62
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 29/08/2011

"Icis", Pukifee (Fairyland) Empty
MessageSujet: Re: "Icis", Pukifee (Fairyland)   "Icis", Pukifee (Fairyland) EmptyMar 28 Jan - 18:55

Je dois le reconnaître, moi aussi je visionne, je lis sans laisser de commentaire mais cela ne veut pas dire que je n'apprécie pas ce que je où j'ai vu et lu, et il faut penser que si une personne revient c'est que malgré tout, ce qu'elle voit lui plait, personnellement et très souvent c'est en coup de vent que je passe time in oblige.
Revenir en haut Aller en bas
cristalline

cristalline


Nombre de messages : 12
Age : 62
Localisation : ... le grand Nord ...
Date d'inscription : 23/05/2015

"Icis", Pukifee (Fairyland) Empty
MessageSujet: Re: "Icis", Pukifee (Fairyland)   "Icis", Pukifee (Fairyland) EmptySam 23 Mai - 14:41

Bonjour à toutes et à tous,

Isabelle , c'était moi ...

Oui, j'ai quitté le Forum de moi-même, mais ce n'est pas du tout en raison de l'absence de commentaires !

J'ai quitté le Forum en raison d'un message privé.

Ce message me disait :

"Quand on achète une poupée aussi chère, le minimum est d'en faire des photos un peu convenables, pas seulement des photos pour la montrer."

La poupée dont il était question, c'était la Pukifee.

J'ai trouvé ce message fort dur et j'ai estimé ne plus avoir ma place ici.

Il eût été préférable que je réponde au M.P. plutôt que de vous laisser penser que votre silence m'avait fait fuir.

Une personne parmi vous, que je côtoie sur un autre Forum , m'a conseillé de vous faire part de la véritable motivation de mon départ.

Si cette justification que je vous donne aujourd'hui peut - ne serait-ce que partiellement - me réhabiliter à vos yeux, j'en serais heureuse.

Bien que je préfère utiliser mon vrai prénom plutôt qu'un pseudo, je me suis réinscrite en choisissant "cristalline" ... parce que le cristal, c'est fragile ... trop fragile ...

Cordialement,

Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
FLEURDELYS
Admin
FLEURDELYS


Nombre de messages : 38066
Age : 54
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 09/11/2007

"Icis", Pukifee (Fairyland) Empty
MessageSujet: Re: "Icis", Pukifee (Fairyland)   "Icis", Pukifee (Fairyland) EmptySam 23 Mai - 14:49

Bonjour isabelle,

J'aimerais savoir qui t'a envoyé ce message privé ? Je suis vraiment surprise par ce genre de chose et j'aimerais connaitre l’expéditeur si tu veux bien nous le dire.

En tout cas, tu es toujours bienvenue ici, même si il n'y a pratiquement plus personne, peut-être que d'autres reviendront en voyant que le forum se réveille un peu ;-)

En tout cas, tu as bien fait de venir nous donner la raison de ton départ, c'est pas très plaisant de recevoir ce genre de message et je ne comprends pas qui a pu faire ça....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fleurdelysdoll.com/index.php
cristalline

cristalline


Nombre de messages : 12
Age : 62
Localisation : ... le grand Nord ...
Date d'inscription : 23/05/2015

"Icis", Pukifee (Fairyland) Empty
MessageSujet: Re: "Icis", Pukifee (Fairyland)   "Icis", Pukifee (Fairyland) EmptySam 23 Mai - 15:52


EDIT 10 mars 2016

Ce Post étant visible par tout internaute - il suffit de taper sur Google "Pukifee Icis Fleurdelys" pour lire l'intégralité du Post - je supprime ce message.

En principe, à l'exception d'une rubrique ("Nouvelles tenues pour Sybarite, Tonner ...) , le Forum est strictement privé ...



Dernière édition par cristalline le Jeu 10 Mar - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cristalline

cristalline


Nombre de messages : 12
Age : 62
Localisation : ... le grand Nord ...
Date d'inscription : 23/05/2015

"Icis", Pukifee (Fairyland) Empty
MessageSujet: Re: "Icis", Pukifee (Fairyland)   "Icis", Pukifee (Fairyland) EmptySam 23 Mai - 21:04








============

... et puisque je publie un nouveau commentaire, j'y ajoute deux photos d'Icis :

[/b]
"Icis", Pukifee (Fairyland) P3301310

"Icis", Pukifee (Fairyland) P3301311


Dernière édition par cristalline le Jeu 10 Mar - 19:26, édité 3 fois (Raison : précision)
Revenir en haut Aller en bas
cristalline

cristalline


Nombre de messages : 12
Age : 62
Localisation : ... le grand Nord ...
Date d'inscription : 23/05/2015

"Icis", Pukifee (Fairyland) Empty
MessageSujet: Re: "Icis", Pukifee (Fairyland)   "Icis", Pukifee (Fairyland) EmptyMer 27 Mai - 11:19

EDIT 10 mars 2016

Ce Post étant visible par tout internaute - il suffit de taper sur Google "Pukifee Icis Fleurdelys" pour lire l'intégralité du Post - je supprime ce message.

En principe, à l'exception d'une rubrique ("Nouvelles tenues pour Sybarite, Tonner ...) , le Forum est strictement privé ...


Dernière édition par cristalline le Jeu 10 Mar - 19:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
cristalline

cristalline


Nombre de messages : 12
Age : 62
Localisation : ... le grand Nord ...
Date d'inscription : 23/05/2015

"Icis", Pukifee (Fairyland) Empty
MessageSujet: Re: "Icis", Pukifee (Fairyland)   "Icis", Pukifee (Fairyland) EmptyMar 9 Juin - 10:56



[/b]EDIT 10 mars 2016

Ce Post étant visible par tout internaute - il suffit de taper sur Google "Pukifee Icis Fleurdelys" pour lire l'intégralité du Post - je supprime ce message.

En principe, à l'exception d'une rubrique ("Nouvelles tenues pour Sybarite, Tonner ...) , le Forum est strictement privé ...

(fin de l'Edit)

================================

J'ajoute d'autres photos.

"Icis", Pukifee (Fairyland) Icis_m10

... et puis quand Icis est dans son cadre de vie habituel ^^

"Icis", Pukifee (Fairyland) Icis_c10

"Icis", Pukifee (Fairyland) Icis_c11

"Icis", Pukifee (Fairyland) Icis_s10

"Icis", Pukifee (Fairyland) Icis_s11

"Icis", Pukifee (Fairyland) Icis_l10

"Icis", Pukifee (Fairyland) Icis_g10


Dernière édition par cristalline le Jeu 10 Mar - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lili Rose




Nombre de messages : 8
Age : 58
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 05/06/2015

"Icis", Pukifee (Fairyland) Empty
MessageSujet: Re: "Icis", Pukifee (Fairyland)   "Icis", Pukifee (Fairyland) EmptyMar 9 Juin - 18:53

Merci pour les photos !!!
La petit robe de Icis est trop mimi !!!
J'adore !!! C'est toi qui l'a tricoté ?
Revenir en haut Aller en bas
cristalline

cristalline


Nombre de messages : 12
Age : 62
Localisation : ... le grand Nord ...
Date d'inscription : 23/05/2015

"Icis", Pukifee (Fairyland) Empty
MessageSujet: Re: "Icis", Pukifee (Fairyland)   "Icis", Pukifee (Fairyland) EmptyMar 9 Juin - 19:41

Merci, Lili Rose !

La robe que porte Icis sur les premières photos, notamment, c'est celle avec laquelle elle est arrivée.

Je lui en ai crocheté l'une ou l'autre, comme la robe rouge qu'elle porte quand elle est "assise dans le bouquet", ou comme celle-ci :

"Icis", Pukifee (Fairyland) Icis_e10

La poupée à côté d'Icis est sans marque, c'est une sorte de clone de mini Blythe.


Dernière édition par cristalline le Mar 9 Juin - 20:15, édité 2 fois (Raison : ajout précision. (Je suis contente d'avoir accès à la fonction Edit !))
Revenir en haut Aller en bas
Lili Rose




Nombre de messages : 8
Age : 58
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 05/06/2015

"Icis", Pukifee (Fairyland) Empty
MessageSujet: Re: "Icis", Pukifee (Fairyland)   "Icis", Pukifee (Fairyland) EmptyMer 10 Juin - 4:32

Merci Christalline, pour ta réponse.
Tu crochètes en quelle taille ? C'est impressionnant, un vrai travail de minutie.
Moi, dès que je peux je m'achète des aiguilles en n°1, voir moins...
La petite poupée à côté est toute mimi. Je ne connais pas ce modèle de poupée, mais ça fait une chouette copine pour Icis.
Revenir en haut Aller en bas
cristalline

cristalline


Nombre de messages : 12
Age : 62
Localisation : ... le grand Nord ...
Date d'inscription : 23/05/2015

"Icis", Pukifee (Fairyland) Empty
MessageSujet: Re: "Icis", Pukifee (Fairyland)   "Icis", Pukifee (Fairyland) EmptyMer 10 Juin - 9:52

Pour ces petites robes, j'ai utilisé un crochet n° 2 car le coton était  "moyen".

L'idéal est de crocheter ou de tricoter en plus fin; je l'ai fait récemment pour une poupée mannequin de 40 cm, cela prend un temps fou, mais le résultat en vaut la peine.

Je te montre ce qu'est une mini blythe :

"Icis", Pukifee (Fairyland) Mini_b10

(On ne la voit pas au mieux mais comme j'ai pris la photo sur Internet, je me suis assurée que cette photo était libre de droits.)

Je te remercie pour ton intérêt concernant ce Post.
Revenir en haut Aller en bas
Lili Rose




Nombre de messages : 8
Age : 58
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 05/06/2015

"Icis", Pukifee (Fairyland) Empty
MessageSujet: Re: "Icis", Pukifee (Fairyland)   "Icis", Pukifee (Fairyland) EmptyMer 10 Juin - 18:39

Cela me fait très plaisir de te lire.
J'en ai une petite blythe quelque part, faudrait que je te la montre ...
Elles sont mignonnes.
Oui tu as raison plus on crochète fin, mieux c'est.
Tu nous montreras ta belle robe de poupée mannequin ?
Revenir en haut Aller en bas
cristalline

cristalline


Nombre de messages : 12
Age : 62
Localisation : ... le grand Nord ...
Date d'inscription : 23/05/2015

"Icis", Pukifee (Fairyland) Empty
MessageSujet: Re: "Icis", Pukifee (Fairyland)   "Icis", Pukifee (Fairyland) EmptyMer 10 Juin - 19:55

Je pense que les mini Blythe s'associent très bien aux petites BJD de Fairyland (ou d'autres Compagnies).
Oui, je montrerai la robe quand ce sera possible (quand mon activité sur le Forum sera suffisante pour me redonner l'accès aux rubriques concernant les poupées mannequins.)

Cela me fera plaisir de voir ta petite Blythe ... et ta BJD Lati !

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Lili Rose




Nombre de messages : 8
Age : 58
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 05/06/2015

"Icis", Pukifee (Fairyland) Empty
MessageSujet: Re: "Icis", Pukifee (Fairyland)   "Icis", Pukifee (Fairyland) EmptyJeu 11 Juin - 5:10

Je te montre mes belles ce week-end, car aujourd'hui travail sur Cergy et demain Nantes...
Du coup pas trop de temps, mais je ne manquerai pas de mettre des photos ce week-end.
"Icis", Pukifee (Fairyland) 93251
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Icis", Pukifee (Fairyland) Empty
MessageSujet: Re: "Icis", Pukifee (Fairyland)   "Icis", Pukifee (Fairyland) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Icis", Pukifee (Fairyland)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Moostik, pukisha BJD Fairyland, nouveaux vetements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FLEURDELYS :: LES PETITES 0-20 cm-
Sauter vers: