FLEURDELYS
FLEURDELYS
FLEURDELYS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FLEURDELYS

FORUM POUPEE SYBARITE FASHION ROYALTY TONNER BARBIE COLLECTION COUTURE & AUTRES POUPEES
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 "Icis", Pukifee (Fairyland)

Aller en bas 
+4
ANDREA
FLEURDELYS
JOHANNE
syl20_51
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Amarylis




Nombre de messages : 193
Age : 62
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 29/08/2011

"Icis", Pukifee (Fairyland) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Icis", Pukifee (Fairyland)   "Icis", Pukifee (Fairyland) - Page 2 EmptyMer 8 Juil - 20:39

Quelle patience tu as cristalline et aussi de bon yeux, j'ai déjà essayé de tricoter aussi petit mais mes yeux ne sont plus ce qu'ils étaient et en plus je n'ai plus la patience, ça devient vite énervant et crispant.
J'ai même essayé de tricoter pour mes tonner et sybarite que j'aime tant mais rien n'y fait, je n'arrive à rien.
En tout cas bravo pour tes réalisations.

Lili Rose j'essaierais d'être présente pour venir voir tes photos ce week-end, faut juste que je trouve un créneau !
Revenir en haut Aller en bas
cristalline

cristalline


Nombre de messages : 12
Age : 62
Localisation : ... le grand Nord ...
Date d'inscription : 23/05/2015

"Icis", Pukifee (Fairyland) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Icis", Pukifee (Fairyland)   "Icis", Pukifee (Fairyland) - Page 2 EmptyJeu 9 Juil - 11:20

Bonjour Amarylis Very Happy

Je te remercie. Very Happy

Ce que tu peux faire quand tu tricotes de très petits objets, c'est utiliser une loupe spéciale pour travaux d'aiguilles (en vente chez Veritas, Bergère de France, etc). Mais il faut voir si cela te plaît car la loupe grossit aussi ... les doigts ... et c'est un peu perturbant...

(J'aimerais "faire quelque chose" en couture, mais je suis très peu douée dans ce domaine ...)
Revenir en haut Aller en bas
Amarylis




Nombre de messages : 193
Age : 62
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 29/08/2011

"Icis", Pukifee (Fairyland) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Icis", Pukifee (Fairyland)   "Icis", Pukifee (Fairyland) - Page 2 EmptyJeu 9 Juil - 11:39

J'ai déjà essayé avec une loupe mais c'est pas partique et comme tu dis très perturbant donc j'ai abandonné de ce côté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Icis", Pukifee (Fairyland) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Icis", Pukifee (Fairyland)   "Icis", Pukifee (Fairyland) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Icis", Pukifee (Fairyland)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Moostik, pukisha BJD Fairyland, nouveaux vetements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FLEURDELYS :: LES PETITES 0-20 cm-
Sauter vers: